Bonjour à tous,
Je laisse un poste d'ASS en CDI à temps plein dans un SESSAD à St Laurent du Maroni, à partir de septembre 2014. Si ça intéresse quelqu'un contacter moi !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi d'AS en Guyane
-
Juas
Re: emploi d'AS en Guyane
Bonjour,
Quelles sont tes missions? Tu dépends d'une assoc? de la fonction publique hospitalière?
Quelles sont tes missions? Tu dépends d'une assoc? de la fonction publique hospitalière?
-
Mélanie
alors je quitte ce poste pour des raisons personnelles et familiales.
l'employeur est une association sous convention 66
pour ce ki est des missions, heu g pas ma fiche de poste en tête mais le public est les familles des enfants suivis, enfant atteints d'une déficience intellectuelle ou déficience moteur. Travail autour de la famille, mise en place des droits, écoute, travail éducatif, ISIC, protection de l'enfance...
c'est un poste très intéressant.
l'employeur est une association sous convention 66
pour ce ki est des missions, heu g pas ma fiche de poste en tête mais le public est les familles des enfants suivis, enfant atteints d'une déficience intellectuelle ou déficience moteur. Travail autour de la famille, mise en place des droits, écoute, travail éducatif, ISIC, protection de l'enfance...
c'est un poste très intéressant.
-
aurélie
Bonjour,
Je suis éventuellement intéressée. Ont-ils des exigences particulières pour ce poste. Es-ce un problème de venir de métropole, car quand je postule par pôle-emploi ils me bloquent mes candidatures (en partie) pour ce motif.
Comment puis-je te contacter?
Merci pour l'info.
Je suis éventuellement intéressée. Ont-ils des exigences particulières pour ce poste. Es-ce un problème de venir de métropole, car quand je postule par pôle-emploi ils me bloquent mes candidatures (en partie) pour ce motif.
Comment puis-je te contacter?
Merci pour l'info.
-
lina
Envoi directemt à l'employeur Si tu est déjà sur place c'est mieux ms si la collègue lance un appel sur ce forum c'est qu'il n' y pas de candidat. A toi de les convaincre par Skype telephone que tu es partante ms avant renseigne toi bien sur le territoire et verifie ton € car partir c'est un coup nn négligeable !!!
-
mélanie
Alors ce n'est pas un problème puisque moi aussi je venais de métropole à la base. Voici l'adresse à laquelle tu peux postuler:
Mme Sophie CHARLES
directrice pôle ouest
12 rue désiré tinaut
97320 st laurent du maroni
tel: 05 94 27 93 97
tu n'auras par contre pas de nouvelle avant septembre !!!
pas d'exigence particulière, à part ta motivation !!
bon courage
Mme Sophie CHARLES
directrice pôle ouest
12 rue désiré tinaut
97320 st laurent du maroni
tel: 05 94 27 93 97
tu n'auras par contre pas de nouvelle avant septembre !!!
pas d'exigence particulière, à part ta motivation !!
bon courage