Bonjour,
Je vais démarrer en tant qu'AS chez PSA. Les missions présentées me semblent très intéressantes! Je suis ravie !! Par contre, venant d'un secteur totalement différent, avez vous des infos ou expériences sur un tel poste ( PSA ou similaire ) ???
Un grand grand merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS entreprise chez PSA... BESOIN D'INFOS !!! Merciiiiii
-
asp
Re: AS entreprise chez PSA... BESOIN D'INFOS !!! Merciiiiii
Bonjour je suis assistante sociale dans une fonction publique et j'ai en charge le personnel.
Les problématiques que tu devrais certainement rencontrer sont celles du secteur: financier,logement/hébergement,pb familiaux, violence conjugales .. comme tu es as du perso tu seras également confrontés aux difficultés liées au travail: souffrance au travail, aménagement/ reclassement, demande MDPH etc Au niveau du fonctionnement tout dépend ici de ce qu'il y a déjà (ou pas) de mise en place: il y a t-il des commissions reclassement?
Bon courage dans ta nouvelle prise de poste!
Les problématiques que tu devrais certainement rencontrer sont celles du secteur: financier,logement/hébergement,pb familiaux, violence conjugales .. comme tu es as du perso tu seras également confrontés aux difficultés liées au travail: souffrance au travail, aménagement/ reclassement, demande MDPH etc Au niveau du fonctionnement tout dépend ici de ce qu'il y a déjà (ou pas) de mise en place: il y a t-il des commissions reclassement?
Bon courage dans ta nouvelle prise de poste!
-
Anouk
Re: AS entreprise chez PSA... BESOIN D'INFOS !!! Merciiiiii
Merci bcp pour ta réponse.
ta réponse est très claire! je ne ss pas encore s'il y a une commission de reclassement... mais avec environ 10 % de personnes ayant une RQTH, cela me semble bien probable. Peux-tu me donner plus de détails sur la commission de reclassement ??
Un grand merci
ta réponse est très claire! je ne ss pas encore s'il y a une commission de reclassement... mais avec environ 10 % de personnes ayant une RQTH, cela me semble bien probable. Peux-tu me donner plus de détails sur la commission de reclassement ??
Un grand merci