Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante sociale 2014
-
Marie
Re:
Bien mon oral c est le 10 avril un de groupe et un présentation. L avantage d avoir écris un par peint de 10 pages. C est que je me suis remémorée ma vie afin d argumenter sur ma présentation. Par contre angoisse qd même. Je joue gros. Bref .... Vivement que tout ca soit derrière moi. Et rdv avec conseiller fongecif le 3. Cif accepté finalement par l employeur. Le hic bb2 en route prevu fin octobre. Donc si tt est accepté je dois faire la demande pr un report si je ne veux pas perdre 1mois de cours. Car mon cif était logiquement refusé cette année pr être accepté obligatoirement en 2015....
-
pounaka
Re: Concours assistante sociale 2014
Bonjour à toutes,
Pour Mae, STP, Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'oral car je le passe la semaine prochaine et je panique énormément!!!!
J'ai réussi l'épreuve écrite mais personnellement , je trouve que l'écrit est plus facile car on ne prend pas parole mais fait développer ses idées!!!
Donc, STP, je t'en supplie si tu pourrais me détailler le déroulement de l'oral ( sur ma convocation ils ont précisé l'heure du début , non l'heure de la fin, donc si tu pourrais aussi me dire à quelle heure ça se termine car je dois récupérer mon fils à la sortie d'école ).
Je te remercie infiniment pour ces infos.
Bonne journée!
Pour Mae, STP, Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'oral car je le passe la semaine prochaine et je panique énormément!!!!
J'ai réussi l'épreuve écrite mais personnellement , je trouve que l'écrit est plus facile car on ne prend pas parole mais fait développer ses idées!!!
Donc, STP, je t'en supplie si tu pourrais me détailler le déroulement de l'oral ( sur ma convocation ils ont précisé l'heure du début , non l'heure de la fin, donc si tu pourrais aussi me dire à quelle heure ça se termine car je dois récupérer mon fils à la sortie d'école ).
Je te remercie infiniment pour ces infos.
Bonne journée!
-
Mariiatea
Salut ! Comme toi, je passe également le concours d'Assistante social pour l'école de Limoges &' tout comme toi, je suis également en terminal mais ES .. J'appréhende beaucoup .. J'espère le réussir
Bon Courage !
Bon Courage !
-
Léa
Bonjour les gens !
Je suis en première année ASS à l'ISL de Lille.
Pour passer le concours, je me suis informée :
ASH Actualités Sociales Hebdomadaires
Lien Social
TV / BFMTV
Se cultiver
C'est une période pas facile, très stressante !A l'écrit je suis tombée sur la précarité féminine, et à l'oral sur " qu'est ce que la solidarité"...
Bon courage à toutes !
Je suis en première année ASS à l'ISL de Lille.
Pour passer le concours, je me suis informée :
ASH Actualités Sociales Hebdomadaires
Lien Social
TV / BFMTV
Se cultiver
C'est une période pas facile, très stressante !A l'écrit je suis tombée sur la précarité féminine, et à l'oral sur " qu'est ce que la solidarité"...
Bon courage à toutes !