Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement ass irts montpellier/perpignan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Désistement ass irts montpellier/perpignan

Message non lu par Jess » 26 mai 2014 18:00

Bonjour à tous, je crée ce nouveau sujet afin d essayer de savoir qui se désistent et ou en est la liste d attente étant moi même sur liste d attente pour pouvoir savoir de jour en jour ou sont nos chances d'intégrer l irts perso je suis 24 eme sur liste d attente ...
Merci à tous ceux qui répondront

elodie

Re: Désistement ass irts montpellier/perpignan

Message non lu par elodie » 27 mai 2014 08:49

Salut jess. Moi aussi sur liste d attente je suis 33eme... je pense que pour le coup c est un peu loupé... Sais-tu quand nous aurons accès à nos notes d oral? Bon courage a toi, tu as demandé montpellier ou perpignan?

Justine

Message non lu par Justine » 27 mai 2014 14:08

Bonjour,

J'ai été admise à Perpignan, mais je ne suis pas sûre d'y aller, j'attend les réponses de Toulouse qui sont le 11juin !
Je sais que beaucoup de monde avec qui j'ai passé l'oral à Montpellier passait aussi Toulouse donc à mon avis le 11juin il y aura des désistements dont moi certainement !
Ne perdez pas espoir ! Courage !

jiji

Message non lu par jiji » 27 mai 2014 17:11

Bonjour Jess et Elodie, ce petit message pour vous faire part de ma situation et j'espère vous rassurer !! Je suis actuellement en 3ème année et j'étais en liste d'attente... 31ème ! en plus j'avais été contactée par l'école de Marseille car ils avaient de la place (pourtant je n'avais pas postulé pour cette ville). J'espère que ce sera la même chose pour vous

lamouette

Message non lu par lamouette » 27 mai 2014 22:45

Bonjour,

Je suis mois 34eme sur la liste d'attente je pense que j'ai aucune chance.... mais bon on ressayera l'année prochaine si je ne suis pas prise a Toulon

elodie

Message non lu par elodie » 28 mai 2014 12:30

Merci les filles pour vos réponses! Jiji j espère qu il en sera de même pour nous on croise les doigts!! Justine tiens nous au courant pour toulouse et félicitations a toi! Moi je n ai demandé que perpignan alors ça réduit mes possibilités... courage a celles qui attendent

cel

Message non lu par cel » 28 mai 2014 15:14

J'ai été admise à l'IRTS de montpellier et je ne vais pas y aller ! Une place pour toi peut-être ! bon courage !

Jess

Message non lu par Jess » 28 mai 2014 16:51

Salut les filles merci a toutes pour vos messages , Elodie moi aussi j ai demande que perpignan croisons les doigts pour peut être se retrouver a la rentrée !!!

lamouette

Message non lu par lamouette » 28 mai 2014 19:49

Bonjour,

Moi j'ai demandé les deux écoles Montpellier et Perpignan. Je croise les doigts mais en étant 34eme j'ai peu de chance non?

Laura

Message non lu par Laura » 30 mai 2014 13:32

Salut tout le monde !!!! Je suis moi même sur liste d attente, 18ieme, j'ai demandé Montpellier et Perpignan.
Une fille avec qui j'ai passé les oraux est sur liste d attente 11ieme et laisse ça place car elle est prise à Bordeaux !
Pensez vous que 18ieme ça puisse le faire ?

Répondre