Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux poitiers 2014
-
Eva
Re: Oraux poitiers 2014
Ça s'est pas trop mal passé, j'ai eu l'impression qu on cherchait à me déstabiliser sans cesse. Je m en suis pas mal tirée mais au final j ai un énorme doute!
-
ju
Pour moi aussi c'est OK
Maintenant il faut prendre toutes les dispositions
Courage a celles sur liste d attente
Maintenant il faut prendre toutes les dispositions
Courage a celles sur liste d attente
-
Eva
Oui courage à celles et a ceux sur liste complémentaire!
Félicitations à toi ju
Félicitations à toi ju
-
Fa
Bonjour
Comment sait-on le classement ? Je suis 3e sur liste complémentaire et j'aurai voulu savoir comment fait-on pour voir les désistements de certaines personnes etc..
Merci ! Félicitations a celles et ceux qui ont réussi !
Comment sait-on le classement ? Je suis 3e sur liste complémentaire et j'aurai voulu savoir comment fait-on pour voir les désistements de certaines personnes etc..
Merci ! Félicitations a celles et ceux qui ont réussi !
-
Eva
Je pense qu il faut appelé l'irts pour savoir je n ai trouve aucune liste pour le moment. 3 eme, ça va le faire...
-
Fa
Es-tu sure de toi ? J'espère que ca va le faire ! Plus qu'à avoir le bac maintenant !
Je vais l'appeler des que possible !
Je vais l'appeler des que possible !
-
ju
3eme sa va largement le faire t en fais pas
Perso j attends encore les résultats pour Toulouse .. Si je l'ai là bas je libére ma place a Poitiers mais rien n'est sûre.
En tout cas bon courage pour l attente
Perso j attends encore les résultats pour Toulouse .. Si je l'ai là bas je libére ma place a Poitiers mais rien n'est sûre.
En tout cas bon courage pour l attente
-
Fa
Merci c'est gentil ! J'espere que tu auras ton concours de Toulouse alors