Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relecture de mon DPP (AS)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

relecture de mon DPP (AS)

Message non lu par Vanessa » 02 juin 2014 13:17

Bonjour!
Actuellement je suis en train de valider mon diplôme d'AS car je ne suis pas française. Je passe devant le jury bientôt. J'écris ma soutenance, mais mon référent m'a dit qu'il faut que je fasse une "relecture" de mon ISIC et ISAP... Franchement, je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider? Est-ce que vous avez de soutenances que je pourrais lire pour mieux comprendre? Merci beaucoup!

marie

Re: relecture de mon DPP (AS)

Message non lu par marie » 02 juin 2014 15:50

salut,

je suis as depuis 10 ans, je veux bien relire tes écrits,

marie

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 03 juin 2014 10:52

Bonjour Marie!
Merci pour l'aide! Je peux t'envoyer mon ISIC et ISAP à quelle adresse mail?

Izzia

Message non lu par Izzia » 03 juin 2014 11:25

Je veux bien également apporter un regard. Je suis en poste depuis 5 ans et également jury DE (pas DPP mais mémoire). Par contre, je ne souhaite pas communiquer mon adresse mail sur le site. Peut-être pourrais-tu donner la tienne que je te contacte.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 03 juin 2014 16:28

Merci Izzia! Moi nonplus j'aime pas publier mon adresse mail, donc j'ai creé une adresse que pour cette occasion! MDR! Ombligoempinao@hotmail.com
Merci beaucoup!! ;)

marie

Message non lu par marie » 04 juin 2014 10:51

salut mon mail maritalia27@hotmail.fr

a +

Répondre