Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SALAIRE assistante sociale mairie de neuilly sur seine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELENA

SALAIRE assistante sociale mairie de neuilly sur seine

Message non lu par ELENA » 01 juin 2014 18:05

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les conditions de travail à la mairie de neuilly sur seine, notamment le salaire y'a t il des primes ?Merci

valiha

Re: SALAIRE assistante sociale mairie de neuilly sur seine

Message non lu par valiha » 04 juin 2014 23:55

bsr, je viens d'être embauchée au CG 92, je travaille sur BAGNEUX...Le CG 92 me propose 1553 euros net + 18 tickets resto/ mois prix en charge à 50% (cout unitaire: 3.5 euros) + 50% ticket RATP + 2 primes annuelles de 1300 EURO reparties en 2 fois (950 en juin et 390 en décembre), une participation à la prévoyance et à lla mutuelle... En ta qualité d'ASS, tu auras droit à 35h de congé détente au nom de la pénibilité de la mission (lol). Bonne continuation

line

Re: SALAIRE assistante sociale mairie de neuilly sur seine

Message non lu par line » 06 juin 2014 20:37

à la mairie de neuilly, salaire 1930€ mais je suis à l'échelon 7, et une prime à noel de 1700€ + une prise en charge mutuelle et prévoyance et un super bon CE.

Répondre