Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aure
Message non lu
par Aure » 04 juin 2014 18:14
Bonjour! Notre école nous a parlé de la politique de la famille, insertion pro des jeunes et santé, après, ce ne sont que des pronostics! Bon courage a tous!
-
farfadette
Message non lu
par farfadette » 04 juin 2014 19:17
Courage à toutes et à tous. J'espère que les documents pourront nous aider. Je n'arrive plus à travailler, je me dit que toute l'année j'ai manipulé les dispos et politiques qui vont avec,par conséquent je pourrais m'en sortir.
La surprise c'est demain!
-
mali
Message non lu
par mali » 04 juin 2014 20:14
Merci à tous et à toutes pour vos réponses!
Bonne chance à tous et que la force soit avec nous!!!
-
niman
Message non lu
par niman » 04 juin 2014 20:32
Bonsoir,
Pour l'épreuve de demain, je pense à l'insertion professionnelle des jeunes notamment, au logement et à la politique de la ville. Seulement, je me dis que la psychiatrie pourrait tomber ainsi que l'immigration et le handicap des mineurs.
Au final, cela fait beaucoup.
Quelqu'un aurait-il un pronostic plus précis?
Niman.
-
Irts Neuilly ASS 3
Message non lu
par Irts Neuilly ASS 3 » 05 juin 2014 09:53
Bonjour, pour nous les formateurs ont mis l'accent sur l'insertion des jeunes, l'hébergement d'urgence, l'insertion scolaire des enfants porteurs d'un handicap, le handicap psy.
Bon courage à tous et à toutes!
-
elo
Message non lu
par elo » 05 juin 2014 18:37
Hop c'est tombé sur l'accès aux soins. Les documents étaient pas tellement aidants. Je m'en suis pas trop mal sortie. J'espère que vous aussi. Bon courage pour les oraux.
-
Rana
Message non lu
par Rana » 05 juin 2014 23:51
C'est le sujet que j'espérais ! Par contre c'est vrai que les documents n'étaient pas du tout aidants...
-
as3
Message non lu
par as3 » 06 juin 2014 06:54
d'accord avec toi, elo. Documents pas vraiment aidants, contrairement à l'année dernière...