Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hanane

Concours MJ Envie et choix de postes

Message non lu par Hanane » 06 juin 2014 09:10

La liste est Tombee les filles !!! A vos claviers qui veut quoi de préférence ???! Moi c est Sud ; Nice cannes ou Frejus .... Je comprend pas pourquoi mon poste actuel de marseille n'apparaît pas jv mener l enquête !!

elise

Re: Concours MJ Envie et choix de postes

Message non lu par elise » 06 juin 2014 13:16

Je convoite l' ouest: vannes, Nantes, tours, voire Poitiers. Y'a rien à l' ouest..... Grosse déception :)

as

Message non lu par as » 06 juin 2014 14:18

Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a un poste en auvergne ?

ASS2B

Message non lu par ASS2B » 06 juin 2014 14:40

y a rien chez chez moi ici en corse donc pour moi j essaie au plus proche au continent: le sud. je laisse mon mari et mes 4 enfants ici et je ferai la navette les week end en attendant qu un poste se libère ici; du coup très déçu, les spip du coin m'avaient assuré que des postes seraient crées;

ASS

Message non lu par ASS » 06 juin 2014 14:49

bonjour, quel est ton classement???? car a priori le Sud est trés demandé......

Hanane

Message non lu par Hanane » 06 juin 2014 14:54

Pouvez vous préciser vos rangs de sortie svp merci ! Sud pour moi aussi et 29 eme. Mais attention le choix se fera en alternance avec les internes donc faites Rand de sortie + 16 !

ASS2B

Message non lu par ASS2B » 06 juin 2014 15:15

Hanane : je suis 32 eme sur la liste des externes , je me doute bien que le sud va être pris d'assaut, y compris par les personnes qui viennent d'autres régions, et oui! il fait tellement bon y vivre et y travailler; je tente quand même, mais en sachant que je bosse avec le SPIP. Donc pas trop intéressée par la PJJ.

Hanane

Message non lu par Hanane » 06 juin 2014 15:39

Faut pas croire la Bretagne est beaucoup plus demandée !! il te reste donc que le SPIP d Arles mais alors sacré changement par rapport a la Corse

Homer

Message non lu par Homer » 06 juin 2014 15:40

Elise, ça devrait le faire pour toi si tu es 2ème de l'externe :)
sinon, comme tout le monde, tu croises les doigts et attend le 30 juin...

pierre

Message non lu par pierre » 06 juin 2014 16:01

Une petite question, j'hésite entre continuer à la Protection judiciaire de la jeunesse et me diriger vers le spip. Savez-vous quelles sont les missions exactes de l'assistant social dans ce dernier service? De plus, en terme de congés, nous disposons de 53 jours/an à la pjj. Qu'en est-t-il pour le spip? Enfin, savez-vous si la grille indiciaire est la même.

Me concernant, je suis 1er à l'interne et mon choix se porterait vers la bretagne.

Bonne journée à tout le monde.

Pierre

Répondre