Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transfert dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

transfert dossier

Message non lu par Anne » 06 juin 2014 08:01

Bonjour,
ASS3 en plein ratage de mon DEASS (oui soyons clair vu le dc4 que j'ai passé hier peu de chances de l'obtenir) je viens me renseigner concernant les transferts de dossier pour la quatrième année. Est-ce possible selon vous de repasser son D.E dans une autre école?
J'étais dans la ville ou se situe mon centre de formation uniquement pour ces trois années et ai (trés) envie (besoin!) de la quitter l'année prochaine.
Merci pour vous potentielles infos.

coucou

Re: transfert dossier

Message non lu par coucou » 06 juin 2014 10:11

Coucou tu sais rien n'est joué. Tu avais quelle note au controle continu ? SInon si jamais tu avait raté le DC4, s'il s'agit uniquement de ça tu ira rarement à ton école. Je me demande s'il est vrailment necessaire de changer d'école pour si peu. Et pour le peu de jours ou tu devra y aller tu pourras toujours te faire héberger par des camarades non ?

Allez courage, ne perd pas confiance et réussi tes oraux !

Anne

Re: transfert dossier

Message non lu par Anne » 06 juin 2014 11:16

Salut, il me fallait 9...
Oui je baisse pas les bras le but étant de ne pas avoir à refaire de stage, il faut en effet donc assurer les oraux!
Merci pour ta réponse en tout cas et bon courage à toi si tu passes également le DE

Répondre