Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Écrit poitier 23 juin
-
Cindy
Écrit poitier 23 juin
Bonjour je dois passer le concours écrit assistante sociale a poitiers le 23 juin. Ils disent dans leur sujet argumenter sur 3 pages. C est bien la méthode d une dissertation merci
-
ju
Re: Écrit poitier 23 juin
Salut. C'est pour rentrer en septembre ?? Parce que c'est bizarre on a déjà eu les résultats
-
Cindy
Oui c est pour septembre. C est la dernière session pour ceux qui sont en en situation d emploi.
-
ju
Ah d accord c'est bizarre. Pour l écrit oui c'est une dissertation
-
Cindy
Je pense qu ils ont a nombre défini d élève et un autre pour ceux qui fin un CIF. Ils ont pas du atteinde ce nombre et c est pour cela qu ils refont une session . Comment c est votre ecrit ? Avez vous passé l oral ?
-
ju
Moi j'ai passé toutes les épreuves je rentre à l école en septembre.
L écrit c'était pareil que le votre un sujet de dissert.
Et après l oral il dur 20 minutes. Il porte sur le parcours personnel et les motivations. Il faut aussi connaitre le contenu de la formation.
L écrit c'était pareil que le votre un sujet de dissert.
Et après l oral il dur 20 minutes. Il porte sur le parcours personnel et les motivations. Il faut aussi connaitre le contenu de la formation.
-
Cindy
Pour l oral je pense que ça sera plus simple pour moi. L écrit j ai arrêté les cours en BEP j ai eu le moi dernier mon lac en car j ai jamais fait de dissertation . Je suis en train de réviser la méthodologie . Félicitation . Vous habitez vers ou ?
-
Cindy
Je pense que l oral sera plus facile pour moi. Cependant j ai jamais fait de dissertation j ai arrêté en BEP et j ai eu mon bac en Vae il y a un moi
donc je révise la méthodologie et je m entraîne sur les sujet d examen déjà passé . Félicitation vous avez eu combien de moyenne . Vous êtes de poitiers ?
-
ju
j'ai eu 17/20. Ne stressez pas surtout je sais que c'est facile à dire mais c'est la meilleure solution pour pouvoir garder tous ces moyens.
Non je suis de Toulouse.
Bonne chance en tout cas
Non je suis de Toulouse.
Bonne chance en tout cas
-
Rebecca
Bonjour
Je suis en première année d'assistante sociale sur Poitiers et l'année dernière à l'écrit j'étais noté sur un résumé de texte le mieux c'est que tu les appelles et leur demande réellement c'est plus simple et tu verras ils sont très gentil
Je suis en première année d'assistante sociale sur Poitiers et l'année dernière à l'écrit j'étais noté sur un résumé de texte le mieux c'est que tu les appelles et leur demande réellement c'est plus simple et tu verras ils sont très gentil