Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf 93

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
une ASS

recrutement caf 93

Message non lu par une ASS » 06 juin 2014 21:37

Bonjour les ASS,
Quelqu'une a-elle passé les entretiens d'embauche de travailleur social à la CAF 93 le mois dernier? Si oui, avez vous des nouvelles des résultats?. Elles ont parlé de début juin pour les résultats, mais toujours pas de nouvelles, même négative, on aimerait en être informé
Merci

jenaia

Re: recrutement caf 93

Message non lu par jenaia » 07 juin 2014 01:45

Bonjour,

J'ai été reçue en entretien, et j'ai été contacté depuis fin mai (28) pour un second entretien mi juin ....lors de
L'entretien ils avaient parlé de fin mai debut juin donc c'est peut être encore bon pour toi !

Courage

une ASS

Message non lu par une ASS » 07 juin 2014 10:30

Bonjour
merci pour ta réponse. J'ai effectivement passé mon premier entretien (après le test écrit le 18 mai)le 28 mai après-midi. Ils ont effectivement parlé de début juin pour les résultats, mais je n'avais pas cerné la notion d'un second entretien. Comme quoi, on n'est pas au bout du stress. Mais bon on attend pas de choix.
Merci encore

jenaia

Message non lu par jenaia » 07 juin 2014 13:26

Moi je pensais que ça n'était plus bon car j'avais posé la question en entretien, de leur délai de réponse....ils m'avaient répondu qu'en cas de réponse négative ils répondraient bien après.... je pensais que ça serait bouclé pour début juin ! Mais vu que le rdv est le 17 c'est pas encore fini !

Bien courage

Axelle

Message non lu par Axelle » 07 juin 2014 17:07

Bonjour,

Ou envoyer sa candidature pour la caf du 93 svp ?

En vous remerciant.

une ASS

Message non lu par une ASS » 07 juin 2014 21:45

J'ai répondu à une annonce parue sur le site de l'UCANSS et il fallait envoyer au sécretariat des ressources humaines de la CAF de ROSNY Sous Bois

Axelle

Message non lu par Axelle » 09 juin 2014 19:31

Je vous remercie pour votre réponse.

Anaé

Message non lu par Anaé » 20 oct. 2014 20:37

Bonjour,

En quoi consiste les tests écrits de la caf ?

Merci.

Répondre