Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment le dire?
-
milouze
comment le dire?
bonjour je cherche comment répondre a la question bateau de l'oral "pourquoi éducateur? " je ne sais comment et de ou exprimer celle ci,de + "car je veux aider les gens" sa ne se dit surtout pas alors comment avez vous exposée les votres,une tite phrase de démo m'aiderai à germemerci beaucoup
-
xav
Re: comment le dire?
salut,
Ca va pas t'aider bcp... mais à mon sens il n'y a que toi pour répondre à cette question !
Penches toi sur ton histoire, sur ce que tu es aujourd'hui... tu as tes réponses, il y en a pas de bonnes ou de mauvaises.
Ca va pas t'aider bcp... mais à mon sens il n'y a que toi pour répondre à cette question !
Penches toi sur ton histoire, sur ce que tu es aujourd'hui... tu as tes réponses, il y en a pas de bonnes ou de mauvaises.
-
maloe
salut!!!
c clair qu'il n'y a pas de reponse type.c perso ms penche toi sur les raisons ou des evenements perso qui ont pu faire que tu veux devenir educ.ds tes motivtu peux parler des valeurs que tu veux transmettre, de ce que tu veux apporter aux metiers.pense aussi a pourquoi educ ms pourquoi pas eje, as ou me.car parfois ils ne te demandent pas pourquoi tu veux faire educ ms pourquoi tu ne veux pas faire as, eje, me.en repondant ç c es questions tu peux trouver une reponse à pourquoi educ.
pense aussi à bien noter tes projets professionnels et ce que tu penses apporter à la profession.
je ne sias pas si je t'ai aidé ms en tout cas bon courage
maloe
c clair qu'il n'y a pas de reponse type.c perso ms penche toi sur les raisons ou des evenements perso qui ont pu faire que tu veux devenir educ.ds tes motivtu peux parler des valeurs que tu veux transmettre, de ce que tu veux apporter aux metiers.pense aussi a pourquoi educ ms pourquoi pas eje, as ou me.car parfois ils ne te demandent pas pourquoi tu veux faire educ ms pourquoi tu ne veux pas faire as, eje, me.en repondant ç c es questions tu peux trouver une reponse à pourquoi educ.
pense aussi à bien noter tes projets professionnels et ce que tu penses apporter à la profession.
je ne sias pas si je t'ai aidé ms en tout cas bon courage
maloe
-
milouze
merci bcp en fait c'est parfois tellement evident que j'ai du mal bon courage
-
David
Pour Milouze,
"L'éducateur doit avoir horreur de l'évidence."
David, ES en formation à l'IRDTS Guyane