Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement ass en CROUS ou médecine préventive

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Recrutement ass en CROUS ou médecine préventive

Message non lu par as » 06 juin 2014 18:10

Bonjour. Comment se fait le recrutement d'ass en CROUS ou médecine préventive universitaire ? Est ce le concours de l'éducation nationale ?

as

Re: Recrutement ass en CROUS ou médecine préventive

Message non lu par as » 07 juin 2014 17:57

Personne pour me dire s'il vous plaît ?

Ass

Message non lu par Ass » 07 juin 2014 19:26

Bonjour,
Pour le crous il faut passer le concours de l educ nle,quand je l'ai passé certaines ont choisi un poste au crous, moi en college...

Par contre tu peux y postuler en cdd. D'ailleurs j ai déjà vu une annonce d'emploi crous de creteil.

Pour médecine préventive je ne sais pas

as

Message non lu par as » 08 juin 2014 12:08

Merci pour ta réponse Ass

m

Message non lu par m » 10 juin 2014 09:44

salut!
les 2 postes dépendent de l'EN. pour postuler en cadidature spontanée par ex, il faut s'adresser à l'inspection académique/ à la conseillère technique du service social. et pour le concours, les dates sont sur le site de l'inspection académique correspondante.

cc

Message non lu par cc » 10 juin 2014 10:11

Les postes au concours dépendent du rectorat.

Les postes en CDD dépendent des directeurs de CROUS et des présidents d'universités , il faut postuler directement auprès d'eux, qui transmettront à la conseillère technique si il y a un poste à pourvoir

as

Message non lu par as » 11 juin 2014 10:18

Merci à vous pour ces réponses.

Répondre