Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage ASS entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lib34

stage ASS entreprise

Message non lu par lib34 » 11 juin 2014 10:52

Bonjour,

Je serais très intéressée par un stage dans une entreprise pour ma troisième année.
Le stage se déroule entre octobre 2014 et mars 2015 avec peu de retour école a priori.
Je cherche sur la région parisienne principalement (mon école est en île de france).

J'ai déjà envoyé à la poste, sncf, ratp (réponse négative car stage trop court a priori), social-inter (j'attends la réponse), bouygues (réponse négative), free, sfr, orange, galeries lafayettes...

Si vous avez des pistes, je serais vraiment preneuse car je suis très motivée pour travailler dans ce domaine-là ! (car j'ai envie de diversifier au maximum mes lieux de stage, et je suis déjà passée par l'hôpital psychiatrique et l'associatif en CHRS)

Voilà !
Merci d'avance ! :)

Luciole

Re: stage ASS entreprise

Message non lu par Luciole » 11 juin 2014 12:56

Coucou lib34,

Je suis exactement dans le même cas que toi. J'aurais aimé faire un stage en entreprise, mais j'ai reçu les mêmes refus que toi...

Par contre, je suis intéressée pour effectuer un stage en CHRS. Est-ce que tu pourrais me transmettre les coordonnées de ton ancien stage à cet email s'il-te-plaît : luciole.ass3@outlook.fr

Je te remercie par avance !

Luciole

Répondre