Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DD

Re:

Message non lu par DD » 12 juin 2014 16:24

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous pensent ou vont renoncer au bénéfice du concours ?

ASS 2B

Re:

Message non lu par ASS 2B » 12 juin 2014 18:31

il est fort possible que je renonce , d'une part parce qu'il n'y a, a priori, pas de postes dans ma région et d'autre part parce que je n'ai pas les moyens de payer un deuxième aller retour a paris et personne au continent pour prendre ma procuration. Et je n'ai toujours pas reçu le fameux recommandé, la poste ici toujours en grève depuis un mois.

ELISE ASS

Re:

Message non lu par ELISE ASS » 12 juin 2014 19:58

Bonjour ASS 2B,

Je me rends à Paris pour la réunion d'affectation : si tu veux, je peux prendre ta procuration !

elise ouest

Re:

Message non lu par elise ouest » 12 juin 2014 21:27

je jette aussi une bouteille à la mer !

je vois avec mon entourage parisien pour faire une procuration, mais c'est pas simple, les gens travaillent le lundi mdr !

Est ce qu'une âme charitable se sentirait d'attaque pour prendre ma procuration ? Sachant que vu les postes et les envies des 1er des listes, je vais surement ne pas me positionner ?

bouteille à la mer lancée !!

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 12 juin 2014 22:41

Elise ouest, je me rends à Paris, si tu es vraiment embêtée, je peux prendre ta procuration. Voici mon mail si besoin : lecorvectiphaine@yahoo.fr

Elise ASS Sud-Ouest

Re:

Message non lu par Elise ASS Sud-Ouest » 12 juin 2014 22:52

Bonsoir Elise OUEST,

Nous partageons le même métier, le même concours, le même prénom... alors pourquoi pas ! Je veux bien te représenter si besoin.

elise ouest

Re:

Message non lu par elise ouest » 13 juin 2014 10:57

Super !
Merci les filles!

Si Élise Sud-Ouest est toujours d'accord, on peut s'échanger nos adresses mail pour pouvoir échanger ?

Tu peux me l'envoyer à lise987@msn.com

Ça l’enlève une épine du pied !

Bon weekend,

Nena

Re:

Message non lu par Nena » 13 juin 2014 20:36

Infos à tous:la reunion du 30 juin va certainement durer jusqu'à 14h/15h donc eviter de faire comme moi à savoir de prendre des billets d'avion ou autres moyens de transport plus tard!
autre info: il ya une faute de frappe sur la liste des pieces à fournir : seulement les personnes ayant la qualité de fonctionnaire doivent fournir l arrêté de situation adminstrative!!! Voila infos bien entendues vérifiées auprès des organisateurs!

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 13 juin 2014 21:53

Merci pour les infos ...

md

Re:

Message non lu par md » 14 juin 2014 10:08

wow, 14h 15h? eh beh, on va faire une grosse teuf ou quoi? :)

Répondre