Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ASS Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabrice

Re:

Message non lu par Fabrice » 01 juin 2014 17:50

Pas vraiment .... Les résultats dans 10 jours !!!!! sa va être les 10 plus longs jours de ma vie.

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 11 juin 2014 13:42

Bonjour, les résultats sont tombés. Je suis deuxième sur la liste complémentaire de l'ERASS. J'aurai voulu savoir si certains vont accepter la place principale à la CRF.

Merci d'avance.

Charlène.

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 11 juin 2014 13:52

Bonjour,
Vous savez si ceux inscrits sur la liste complémentaire de l'ERASS ont peut être une chance d'être pris? Parce que je suis au milieu...
Merci d'avance :)

Raph

Re:

Message non lu par Raph » 11 juin 2014 16:45

Bonjour tout le monde !
Juste pour dire que que j'ai été acceptée à l'ERASS de Toulouse mais que je compte décliner donc vous savez dors et déjà qu'une place se libère !
Bravo à tous !

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 11 juin 2014 18:38

Merci beaucoup Raph pour ta réponse. Bon courage pour la suite.

Fabrice

Re:

Message non lu par Fabrice » 11 juin 2014 18:39

Bonjour

comme convenu, je vous informe que j'ai été reçu merci pour vos réponses.

ERASS me voila :D

Aliss

Re:

Message non lu par Aliss » 14 juin 2014 07:50

Bonjour, Je suis sur liste principale pour l'ERASS mais ayant appris une grossesse récemment j'ai demandé un report d'année pour 2015, donc si c'est accepté ma place ira pour quelqu'un de la liste complémentaire. A ce que je vois ça ferait déjà deux personnes sur la liste complémentaire qui pourront entrer en formation en septembre

Laurie

3ème sur liste complèmentaire IRFSS

Message non lu par Laurie » 14 juin 2014 14:45

Bonjour à tous, je figure en 3ème position sur la liste complémentaire ASS Croix Rouge Toulouse. J'ai confirmé mon inscription mais pensez vous que j'ai une chance d'avoir une place ? Y-a-t-il parmi les reçus, des personnes originaires du Cantal ceci afin de les contacter si j'ai le bonheur d’intégrer la liste des reçus.
Merci d'avance pour vos réponses.

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 22 juin 2014 21:12

Bonsoir, j'ai été admise au CHU ainsi qu'à la croix rouge mais j'hésite encore avant de donner ma réponse demain. Quelles sont leurs principales différences ? Comment ça se passe au niveau des bourses de l'ERASS, des frais d'inscription ? L'année dernière je rêvais d'intégrer la croix rouge, la facilité d'accés et l'environnement étaient un plus à la formation. Mais cette année j'ai découvert l'ERASS et j'ai été particulièrement réceptive à leur discours, aux différences par rapport au stage à l'étranger...

Enfin voilà si jamais vous pouvez un peu m'éclairer, je vous en remercie d'avance =).

Lartigau

Re: Concours ASS Toulouse

Message non lu par Lartigau » 22 oct. 2014 22:23

Est-ce que vous connaissez les dates du concours de Toulouse 2014?

Répondre