Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de l'IRTS de nancy et metz
-
melie54
Re: écrit de l'IRTS de nancy et metz
félicitations a vous 2 !
ne t'énerve pas yaya
, c'est Metz. pour nous ce sera plus tard, tant pis !!
ne t'énerve pas yaya
-
yaya54
l'attente est stressante dc désolé!!! lol en tout cas félicitation à vous 2!!! patience pr nous...
-
estel
ecrit de metz
moi jsuis tombé sur un doc aevc qq question si raporté sur lavenir des jeunes à lécole en tant kimigré et rediger un peti commentaire sur une citation
-
cathy
coucou
o la la c long...........puffffffffff ben oui on attend et on quette la pitite boite o lettre...
@bientot!
o la la c long...........puffffffffff ben oui on attend et on quette la pitite boite o lettre...
@bientot!
-
aurélie
salut tout le monde
voila j'ai passé l'ecrit d'es a nancy et j'ai recu ma lettre de reponse me disant que j'etais recu a l'oral !!!!!!
voila tout ca pour dire que les lettre de reponse ne vont pas tarder pour les autres donc je croise les doigts pour tout le monde
bisous bisous
voila j'ai passé l'ecrit d'es a nancy et j'ai recu ma lettre de reponse me disant que j'etais recu a l'oral !!!!!!
voila tout ca pour dire que les lettre de reponse ne vont pas tarder pour les autres donc je croise les doigts pour tout le monde
bisous bisous
-
laetitia
Moi G reçu mes résultats aujourd'hui ! patience ils arrivent entre fin février et début mars. Bon courage à tous! on se retrouve à l'oral !!
-
cathy
coucou
vous me faites peur, vous avez recu votre résulat positif, moi jattends...à votre avis ils envoient en premier les resulats positifs aux candidats? ou bien c'est par odre alaphabetique...au autre?
je stress...
a bientot
vous me faites peur, vous avez recu votre résulat positif, moi jattends...à votre avis ils envoient en premier les resulats positifs aux candidats? ou bien c'est par odre alaphabetique...au autre?
je stress...
a bientot
-
melie54
Coucou!
moi aussi c'est arrivé hier et c'est positif ! mais bon, c'est qu'un écrit et ça veut absolument rien dire. ya bcp de monde à l'oral..
moi aussi c'est arrivé hier et c'est positif ! mais bon, c'est qu'un écrit et ça veut absolument rien dire. ya bcp de monde à l'oral..
-
leeloa
j'ai eu mes resultats moi aussi! je passe l oral mais je nesais pas du tout c'est koi l'oral! svp; pourriez vous me renseigner? merci par avance.