Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

signes de reussite de l'oral DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lali

signes de reussite de l'oral DPP

Message non lu par Lali » 17 juin 2014 08:14

bjr.. les oraux dpp sont presque passes.. pr ma part ca sest bien passe..jai reussia rep aux qstions..juste une echange oubune as a du m aider a comprendre ce qu elle voulait.. ms apres cela bcq de sourire..et meme des rire.. entre ns j entends.. je leur ai meme apporte des infos..
pensez vs quences signes sont positifs .. qu en pensez vs membres de jury ou diplomes quinst passes pas la..merci..

Ameli

Re: signes de reussite de l'oral DPP

Message non lu par Ameli » 17 juin 2014 11:00

Ces signes peuvent être trompeurs, pour ma part l'année dernière je suis tombée de haut : comme toi, jury souriant, à l'écoute, dans l'échange... Et non obtention du DC1...

Il faut s'attendre à tout et rien dans cette épreuve, sans pour autant te décourager, je dirais que quoi qu'il te transmette tu ne sais pas réellement ce qu'ils pensent de toi.

Hélène

Message non lu par Hélène » 17 juin 2014 14:10

Bonjour,

On ne peut jamais savoir si on a réussi ou non son oral.
Par contre j'espère que tu as mieux rédigé ton DPP et ton mémoire que ton post sinon tu as du souci à te faire.

Alice

Message non lu par Alice » 17 juin 2014 15:43

Bonjour Lali,
Qu'entends-tu par " je leur ai meme apporte des infos"?
Merci

Lali

Message non lu par Lali » 17 juin 2014 17:12

helene... non mon dpp et memoire n ont pas de faute..j ecris d'un smartphone.. c est plus difficile avec.mes.gros.doigts..lol..
bon au moins je suis fixee..les sourires et bonne ambiance ne sont pas signe de reussite...jai rep.aux qstions ..je verrai bien le jou r j.. qd.je dis que j apporte des infos cela.signifie que j apporte des.elements qui ont evolue depuis la.date de la.realisation de mon isic..rien de plus..
bonne chance et merci

Répondre