Bonjour,
je viens d'arriver à Tours. Je suis à la recherche d'un emploi. Pouvez -vous me donner des tuyaux sur les associations locales?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS Région Centre
-
ASS
Re: ASS Région Centre
l'UDAF embauche régulièrement pour des postes en CDD et aussi en CDI.
-
KevYa
Merci pour ta réponse . Sais tu s'il embauche sans le cnc mandataire judiciaire? Et niveau salaire je sais que c hyper haut mais pourrais tu me donner un fourchette?
-
Ass
Sans vouloir te décourager, il n'y a pas énormément de travail en Indre et Loire. N'attends pas trop qu'il y ait des offres : envoie des candidatures spontanées !
-
ASS
Ils embauchent sans le CNC et une fois en CDI ils te le font passer dans les deux ans.
Depuis que je suis dans la boite (septembre) j'ai eu un CDI (février) et j'ai vu passé déjà plus de 5 CDI et un nombre important de CDD.
Pour le salaire, je débute et touche environ 1300€ on a les tickets resto pris en charge a moitié je crois.
Depuis que je suis dans la boite (septembre) j'ai eu un CDI (février) et j'ai vu passé déjà plus de 5 CDI et un nombre important de CDD.
Pour le salaire, je débute et touche environ 1300€ on a les tickets resto pris en charge a moitié je crois.