Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours education nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toto

Re: concours education nationale

Message non lu par Toto » 18 juin 2014 09:43

Co,

Vois étiez 75 à l'oral pour 4 places? Nous 10 à l'oral pour 4 places...

co

Message non lu par co » 18 juin 2014 19:44

Oui Toto!

Le prix du soleil, et tous ces candidats qui sont venue en espérant venir respirer l air de la Provence a la rentrée.
Et c est comme ça a tous les concours du sud est, les places sont chers.

Toto

Message non lu par Toto » 18 juin 2014 21:50

Je suis aussi dans le sud mais plus dans l'ouest!!!75 candidats à l'oral... Vous aviez aussi un RAEP à préparer? Chez nous seuls les candidats qui présentaient leur dossier RAEP complet et qui remplissaient les conditions d'accès au concours étaient conviés à l'oral...

co

Message non lu par co » 18 juin 2014 23:20

4 places au concours externe,je ne viens ni de l'E.N ni de la fonction publique, pas le choix. note de deux pages a remplir et diplôme seulement pour accéder a l oral.

Toto

Message non lu par Toto » 19 juin 2014 13:33

Je comprends: tu passais le concours externe, moi interne..

ASS bastia

Message non lu par ASS bastia » 21 juin 2014 10:24

Bonjour, je passe lundi apres midi a ajaccio. Nous sommes 7 candidats pour un poste. Je me prepare depuis 2 mois mais sans trop despoir , je nai jamais travaillé a l'EN, juste un stage quand jetais en formation. Et personne au rectorat ne sait ou est situé le poste. Jai questionné les ass des etablissements de bastia , aucune infos.

Toto

Message non lu par Toto » 21 juin 2014 14:09

Tu passes le concours interne ou externe?
Moi non plus aucune expérience à l'EN et pourtant je l'ai eu en interne...comme quoi...

ASS bastia

Message non lu par ASS bastia » 21 juin 2014 19:32

Le concours est uniquement ouvert en externe

ASS bastia

Message non lu par ASS bastia » 23 juin 2014 23:09

Finalement nous étions 3 candidats a Ajaccio . les questions étaient très ciblées. Je me suis classé e deuxième, donc raté puisqu'il NY a qu un poste.

triste

Message non lu par triste » 14 juil. 2014 12:01

Moi j'ai eu le concours 1er pour deux poste ms il me propose un stage à 300km ss mes enft et ma famille .... impossible !

Répondre