Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ASS CHU Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa L

Concours ASS CHU Toulouse

Message non lu par Léa L » 19 juin 2014 13:26

Bonjour, je suis 18 ème sur liste complémentaire au CHU de toulouse! Savez vous l'an dernier jusqu'où sont-ils remontés? merci d'avance

Dia

Re: Concours ASS CHU Toulouse

Message non lu par Dia » 19 juin 2014 13:37

Bonjour,
Je suis AS à Toulouse. Je ne savais pas qu'il y avait un concours organisé au chu de Toulouse . Peux-tu m'en dire davantage notamment sur les conditions d'accès au concours, le déroulement du concours et sur les postes proposés? Je te remercie!!!

Dia

Message non lu par Dia » 19 juin 2014 13:58

J'ai la réponse à ma question...il s'agit du concours d'entrée à l'école d'ASS! Désolé pour le dérangement et bon courage pour la suite, notamment pour trouver du boulot dans la région...pas facile facile...

marine

Message non lu par marine » 19 juin 2014 14:15

Salut. Alors je ne peux pas te dire jusqu'où ils sont remonté l'an dernier mais moi jetais 10eme sur la liste d'attente et ils mont appellee avant hier (jai refusé ma place)! J'espère que ça ira pour toi.

Lea L

Message non lu par Lea L » 19 juin 2014 18:47

Merci beaucoup Marine ça me redonne un peu d'espoir!

Répondre