Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ass Limoges 2014
-
Anaisg23
Re: Liste complémentaire ass Limoges 2014
Salut Sarah H,
J'aurais peut être une chance alors! Je suis tout de même accepter à Avignon donc quoi qu'il arrive je rentre en école. J'aurais préfèré Limoges tout de même.
J'aurais peut être une chance alors! Je suis tout de même accepter à Avignon donc quoi qu'il arrive je rentre en école. J'aurais préfèré Limoges tout de même.
-
miss lol
Coucou je vien de voir qu'ils viennent de remonter jusqu'à la 11 ème place. l'espor est donc de mise pour vous.
Courage
Courage
-
mone
ou en sont'il de la liste d'attente de limoges ont'ils appelé d'autres personnes ? MERCI
-
mone
est ce qu'ils ont appelé d'autres personnes sur liste complémentaire de limoges et jusqu'ou ils peuvent remonter merci
-
mone
est ce que quelqu'un c'est d'ou ils en sont de la liste complémentaire et l'an dernier ils sont remontés jusqu'ou ?merci
-
mimo
qui a des nouvelles pour la liste complémentaire de limoges ,est ce que quelqu'un c'est ou en est la liste et jusqu'à combien ils peuvent remontés ?