Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

futures etudiant(e)s irts poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: futures etudiant(e)s irts poitiers

Message non lu par Cindy » 23 juin 2014 22:27

Coucou j allais justement posté. Ça c est bien passé j ai eu le temps de tout faire et j ai bien respecté les consignes 12 lignes pour l intro et 3 pages pour la disserte . Le thèmes c était la crise sans fin il fallait la crise est devenue un état permanent . Pour autant il est possible de ne pas tomber dans le catastrophisme et d imaginer une issue créatrice . Argumenter en structurant . Il y avait des mots compliqués et j'espère ne pas avoir fait de hors sujet. J aurai la réponse la semaine prochaine. Merci de penser a moi. Cependant on se gênera pas en classe si on est que 2 ;)

Cindy

Message non lu par Cindy » 24 juin 2014 07:34

Coucou j allais justement posté. Ça c est bien passé j ai eu le temps de tout faire et j ai bien respecté les consignes 12 lignes pour l intro et 3 pages pour la disserte . Le thèmes c était la crise sans fin il fallait la crise est devenue un état permanent . Pour autant il est possible de ne pas tomber dans le catastrophisme et d imaginer une issue créatrice . Argumenter en structurant . Il y avait des mots compliqués et j'espère ne pas avoir fait de hors sujet. J aurai la réponse la semaine prochaine. Merci de penser a moi. Cependant on se gênera pas en classe si on est que 2 ;)

ju

Message non lu par ju » 24 juin 2014 09:06

D'accord temps mieux alors ^^
Toi aussi tu trouve :)

Cindy

Message non lu par Cindy » 24 juin 2014 17:57

Dit moi tu prends quoi comme sac car quand j allais a l école j avais un cartable mais a 27 ans ça fait bizare lol toi tu prends quoi

ju

Message non lu par ju » 24 juin 2014 21:07

Haha oui je suis du même avis que toi et j'ai que 21 ans :)
Je sais pas encore je pense essayer de me trouver un grand sac a main ou alors si on ce sert pas mal de l ordi je mettrais mes affaires dans la housse

C

Message non lu par C » 24 juin 2014 22:06

bonjour,
en fait, depuis quelques années, ils ont du mal à remplir les promos à l'IRTS de Poitiers, ils remontent loin sur liste d'attente, et les promos ne sont complètes qu'en septembre !

Cindy

Message non lu par Cindy » 25 juin 2014 07:31

A bon Ç est bizare car ils sont super gentils et serviable et je pense que c est une bonne école . Bon ba je range le sac minie de ma fille alors ;)

ju

Message non lu par ju » 25 juin 2014 08:19

Ah oui d'accord. Il parait que ce n est pas la seule école dans ce cas la..
Le sac minnie ^^ pas mal :)

Cindy

Message non lu par Cindy » 25 juin 2014 09:17

Tu enmenages quand sur poitiers ?

ju

Message non lu par ju » 25 juin 2014 14:29

Comme la rentrée est le 10 septembre j arriverai sûrement le 8
Pourquoi

Répondre