Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vœux liste complémentaire concours ministere de la juste

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass- liste compl

Vœux liste complémentaire concours ministere de la juste

Message non lu par Ass- liste compl » 20 juin 2014 19:18

Et si nous aussi les candidats sur liste complémentaire nous mettions nos vœux même si je vous l'accorde nous sommes encore plus dans la confusion que nos collègues lauréats mais les premiers de la liste complémentaire ont des chances d'être affecté quelque part. Du coup , quel serait votre choix ? Pensez vous renoncer si vous êtes apellé? Ou êtes vous prêt a bouger loin de votre région ?

Lou

Re: Vœux liste complémentaire concours ministere de la juste

Message non lu par Lou » 21 juin 2014 08:49

Bonjour,

Pour ma part, je suis 8ème sur liste complémentaire.
Si j'ai la chance de pouvoir décrocher un poste, je vise le Nord Pas de Calais et au pire la Picardie. Apparemment, pas grand monde d'intéressé par ce secteur pour l'instant.

Mais je reste lucide, en étant 8ème, il y a peu de chances d'avoir un poste...

Et mon mari ne pouvant bouger professionnellement, si je n'ai pas de postes dans ces secteurs géographiques, je renoncerai au bénéfice du concours...

Croisons les doigts !

GANDJ

Message non lu par GANDJ » 26 juin 2014 09:41

Je suis aussi sur liste complémentaire mais en fin de liste pratiquement.
Je ne sais pas trop si on peut eséprer quelque chose, je prefere me dire qu'il n'y aura pas assez de postes meme si il y a des désistements de la liste principale

Lou

Message non lu par Lou » 26 juin 2014 11:35

En effet, on ne sait pas trop sur quel pieds danser pour l'instant...

Et toi? "Ass liste compl", tu es placée combien sur la liste complémentaire? et quels seraient le(s) postes) qui t'intéresse(nt)?

ass est

Message non lu par ass est » 26 juin 2014 12:29

Salut

moi je suis en bas de la liste complémentaire, pour ma part je vise Mulhouse Colmar ou strasbourg

liste complementaire

Message non lu par liste complementaire » 02 juil. 2014 13:56

bonjour je profite de ce poste pour échanger sur nos souhaits

Je suis 34 eme sur liste complementaire , oui tres mal classée mais j'aimerai savoir ce que vous visez si vous etes prets a partir n'importe ou? renoncer au benefice du concours ?

bonjour ASS

Message non lu par bonjour ASS » 03 juil. 2014 10:24

En effet ca serait bien que les candidats de la liste complémentaire viennent lister leurs souhaits
j'ai appris que les 12 er de la liste complémentaire allaient etre apellés

etes vous par ici les 12 premiers afin de savoir comment vous posotionnez vous par rapport aux postes proposés ??

Merci

Répondre