Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
futures etudiant(e)s irts poitiers
-
Adé
Re: futures etudiant(e)s irts poitiers
Bonjour à vous,
pour info logiquement ce st des promos de 50 mais en effet depuis qq années les promos sont de 35 à 40 (36 pour la mienne). Les formateurs préfèrent prendre moins de candidats mais avec le niveau que de prendre "n'importe qui" car il ne faut pas oublier que l'objectif est l'obtention du DE.
Profitez bien de vos vacances...
pour info logiquement ce st des promos de 50 mais en effet depuis qq années les promos sont de 35 à 40 (36 pour la mienne). Les formateurs préfèrent prendre moins de candidats mais avec le niveau que de prendre "n'importe qui" car il ne faut pas oublier que l'objectif est l'obtention du DE.
Profitez bien de vos vacances...
-
Cindy
En effet 50 ça fait des grosses classe. 35 c est déjà mieux .
J aurai les résultat de prise en charge cif le 4 pour une entrée au 10 l attente va être longue
J aurai les résultat de prise en charge cif le 4 pour une entrée au 10 l attente va être longue
-
Adé
pas de problème.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
-
ju
Re:
D'accord. Que penses tu de l école ?? J'ai entendu dire par une ass que c'était une des meilleures. Partages tu cet avis ??
Chose importante à laquelle je pense, comment est l entente entre étudiant(e)s ?
Et pour les stages je sais que c'est l école qui les cherchent mais est ce qu'on peux faire des voeux ??
Desolée de toutes ces questions mais comme tu est la seule a répondre...
Chose importante à laquelle je pense, comment est l entente entre étudiant(e)s ?
Et pour les stages je sais que c'est l école qui les cherchent mais est ce qu'on peux faire des voeux ??
Desolée de toutes ces questions mais comme tu est la seule a répondre...
-
charline
je fais aussi partie de la promo depuis ce matin! quel soulagement!