Bonjour,
J'ai passé le concours ASS à Nancy. Je ne suis pas admise. J'ai eu 17/20 à l'écrit et 9,25 à l'oral. Je suis allée au secrétariat de l'IRTS pour connaître mes notes. Impossible de les obtenir. Certains me disent que j'ai des chances d'être appelée si il y a beaucoup de désistements. Qu'en pensez-vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des chances d'être appellée???
-
ASS
Re: Des chances d'être appellée???
Si tu n'es pas admise non. Dans de plus en plus d'école, la liste complémentaire ne suffit pas à remplir les classes mais les écoles ne rappelleront pas des personnes qui n'ont pas été admis sur liste complémentaire.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-
camomille
Tu dis "impossible de les obtenir" en parlant de tes notes et pourtant tu nous dis également combien tu as eu. N'y a t il pas un pb?!!
-
sadekadia
Bonjour,
Je parle de mes notes des deux épreuves orales (entretiens psychologue et assistante sociale formatrice). Le 9,25/20 est la moyenne de ces deux notes et je ne connais pas la note pour chacun des entretiens.
Je parle de mes notes des deux épreuves orales (entretiens psychologue et assistante sociale formatrice). Le 9,25/20 est la moyenne de ces deux notes et je ne connais pas la note pour chacun des entretiens.
-
sadekadia
Bonjour,
Merci pour ta réponse qui est très claire.
Cordialement
Merci pour ta réponse qui est très claire.
Cordialement