Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Re:

Message non lu par Lou » 01 juil. 2014 20:23

Bonsoir à tous !

Bien vu Camille, pour ma part, je suis 8ème sur liste complémentaire, et je vise Annoeulin (59). Y a t'il d'autres amateurs pour ce poste?

Camille, quel poste vises tu?

D'avance merci de vos réponse.

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 01 juil. 2014 20:53

Je suis sur la liste complémentaire mais je n'y crois pas du tout. Par contre, j'aimerais vraiment savoir ce qui reste pour te donner mon avis. Je suis originaire de Bretagne mais tout a été pris. Mon objectif serait de m'y rapprocher...

camilleas

Re:

Message non lu par camilleas » 01 juil. 2014 20:57

Pour les coordonnes normalement je dois les avoir au bureau je vous redonne ca demain sans probleme ! Moi je vise la region parisienne ou reims mais je ne suis pas encore tout a fait fixee ! Je suis en phase de reflexion. Cependant quoi qu'il arrive je ne me desisterai pas :)
Bonne soiree a tous

camilleas

Re:

Message non lu par camilleas » 01 juil. 2014 21:17

Lena tu es positionnee comment sur la liste complementaire ? Tu n'as pas recu la nouvelle liste ? Concernant les postes proposes la moitie sont en region parisienne, et les autres dans le nord et l'est .... plus rien dans l'ouest de la france :(

axx

Re:

Message non lu par axx » 01 juil. 2014 21:53

Ils en prennent 12 sur liste complementaire.voir 1de plus deja car la fille de la corse sest desisté.voir plus si yrn a dotr ki se desiste.sur la liste ya 35 postes.

md

Re:

Message non lu par md » 01 juil. 2014 22:14

Dans l'Est il y a de chouettes postes encore : strasbourg, nancy

ass est

Re:

Message non lu par ass est » 01 juil. 2014 23:50

Bonsoir est ce que quelqu un peut m envoyer la nvlle liste merci. Hamoujane@yahoo.fr

Ass est

Re:

Message non lu par Ass est » 02 juil. 2014 00:14

Bonsoir Camille
Peux tu lister ici l'ensemble des postes proposes pour la liste complémentaire stp !! Merci
Histoire de savoir exactement quels sont les villes proposées et que chacun puisse dire si il se positionnera ou pas
Encore merci par avance

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 02 juil. 2014 08:07

Ass 2b est ce que tu les as appelé pour te désister ?

camilleas

Re:

Message non lu par camilleas » 02 juil. 2014 10:19

Je ne comprend pas... vous n'avez pas reçu la nouvelle liste ? c'est qu'ils ne sont pas encore remontés jusqu'à vous sur la liste complémentaire ?
ça me prendrait un temps fou de tout lister mais je peux vous envoyer la liste si vous voulez. Donnez moi vos adresse mail !
Pour ceux qui le souhaitent, je peux également vous joindre l'adresse mail de la personne qui vient de me contacter pour m'envoyer cette nouvelle liste.

Répondre