Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS 2014
-
Vaness33
Re: DEASS 2014
Aquitaine (Bordeaux et Pau) / Poitou (Poitiers) : Résultat le vendredi 4 juillet, 16h !
-
as du nord
le taux de reussite est enorme!! ca fait rever en entendant nos resultats..
-
socio
11 etudiants sur 60 à Nantes c'est énorme! avez vous pu avoir des explications de votre centre de formations?
-
ass
La plupart n'ont pas validé le dc1, 2 le dc2.
Nous n'avons pas eu d'explications par le centre de formation, du moins, je n'en ai pas eu connaissance.
Nous n'avons pas eu d'explications par le centre de formation, du moins, je n'en ai pas eu connaissance.
-
NSP
En Normandie, 65% de réussite à Canteleu (76), 75% à Hérouville (14) et 85% à Alençon (61). avec une majorité d'échecs sur le DC1.
-
ass 2014
A Nantes les étudiants qui ont raté globalement n'étaient pas prêts, que ce soit au niveau des prérequis du dc2 ou simplement de leur posture pro. Apres pour en etre diplomée, on est trés bien suivis et préparés. bien sur ca n'engage que moi.
-
lali
une tite qstion... qd on voit sur le net nos resultats..comment savons nous si ns avons loupé le dc1 iu le dc2? il faut appeler l'ecole?
merci!
merci!
-
NSP
L'école peut éventuellement répondre, mais les résultats arrivent officiellement par la poste une à deux semaines après les résultats.
Certaines années, les notes sont affichées avec les résultats.
Certaines années, les notes sont affichées avec les résultats.