Bonsoir
Je suis admise a erass toulouse quelqun aurais des infos sur le tarif minimum et le maximum concernant la bourse de la region.
J'aimerai aussi savoir si le.domaine du handicap recrute pas mal ou est ce difficile de trouver un job dans la region?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse erass et difficulte insertion apres DE
-
Claire
Re: bourse erass et difficulte insertion apres DE
Bonjour Myriam,
Pour les bourses va voir sur le site midipyrénées bourses du social le site est clair.
L'emploi dans la Région est archi bouché quelque soit le domaine, handicap ou autre . Beaucoup se réorientent avec le DE.
Pour les bourses va voir sur le site midipyrénées bourses du social le site est clair.
L'emploi dans la Région est archi bouché quelque soit le domaine, handicap ou autre . Beaucoup se réorientent avec le DE.
-
Yaya
Re: bourse erass et difficulte insertion apres DE
Bonjour,
Je suis As depuis 10 ans, à touloise depuis 5 ans. Si tu peux, choisis une autre région! Pas de travail sur Toulouse et les départements voisins. Beaucoup d'As sont au chômage ou avec des contrats précaires.
Je suis As depuis 10 ans, à touloise depuis 5 ans. Si tu peux, choisis une autre région! Pas de travail sur Toulouse et les départements voisins. Beaucoup d'As sont au chômage ou avec des contrats précaires.