Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ASS nancy 2014

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad

Liste complémentaire ASS nancy 2014

Message non lu par Nad » 01 juil. 2014 18:37

Bonjour !

Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le concours ASS sur le site de Nancy est ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi ?

Merciii

M

Re: Liste complémentaire ASS nancy 2014

Message non lu par M » 04 juil. 2014 00:14

Bonjour, je suis 11ème sur la liste d'attente mais je me désiste,

Bon courage dans l'attente,

emilie

Message non lu par emilie » 06 juil. 2014 20:11

Bonsoir
Je suis aussi sur liste complémentaire. Savez-vous s' ils ont commencé à appeler ? Et si oui, à quel numéro sont-ils remonté dans la liste d'attente ?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 08 juil. 2014 16:09

Bonjour, je suis également sur liste d'attente . Je suis 9ème avez vous des infos concernant l'évolution de la liste d'attente ? Bonne chance

Nad

Message non lu par Nad » 08 juil. 2014 16:25

Bonjour Mélanie et Émilie :)

Moi je suis cinquième sur la liste, j'ai contacté l'irts pour en savoir un peu plus concernant l'état d'avancement de la liste et la secrétaire ma dit que la liste devait normalement être affichée HIER Lundi 7 juillet or ça n'est pas le cas.
Elle m'a aussi informé qu'il y avait eu 11 désistements au moment de mon appel (vendredi 4 juillet).

Sachant que je les ai déjà contacté plusieurs fois, je n'ose plus trop rappeler par peur de déranger lol.

En tout cas je suis très impatiente !

emilie

Message non lu par emilie » 08 juil. 2014 17:57

Merci Nad d'être allée aux renseignements^^
C'est vrai qu'ils tardent à mettre à jour l'évolution de la liste sur internet. C'est dur d'attendre et de ne pas savoir. Enfin là ils ont mis pour ME et ES, ça ne va plus tarder pour nous.
11 désistements ça veut dire que vous êtes prises Mélanie et Nad^^ C'est super^^

Nad

Message non lu par Nad » 08 juil. 2014 20:01

Je t'en prie Émilie et honnêtement j'espère qu'on soit toutes prise ;)

Tant que je n'ai pas eu le coup de fil de l'irts je ne crie pas VICTOIRE lol :p

Effectivement la liste à était modifié pour les autres filières je pense que notre tour sera pour demain ...

Répondre