Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camilleass

Re:

Message non lu par camilleass » 09 juil. 2014 10:56

Donne moi ton adresse mail "ass en stress", je vais t'envoyer la liste mais d'avance je peux te dire qu'il n'y a plus aucun poste dans le sud ou ses alentours. Les seuls postes restant dans "la moitié sud de la France" sont : Varces, Oyonnax et Annemasse. Hélas... il ne reste plus grand chose d’intéressant !

Emi

Affectations LC

Message non lu par Emi » 10 juil. 2014 17:55

Bonjour,
j'étais 13ème sur liste complémentaire et j'ai finalement été appelée hier. J'ai reçu la même liste de postes que les 12 de la liste complémentaire appelés auparavant.
Je voulais juste du coup savoir quels postes vous avez obtenus, histoire d'enlever les 12 postes déjà affectés de mes voeux.

Ass ouest

Re:

Message non lu par Ass ouest » 10 juil. 2014 19:53

EMI as tu une idée du poste qui pourrait t'intéresser parmis les -2
Proposes ?

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 11 juil. 2014 08:57

Emi,

Pour info, moi j'ai pris le poste d'Annoeullin (SPIP) !
En espérant que tu trouves ton bonheur dans les postes restants !
Bon courage

Emi

Re:

Message non lu par Emi » 11 juil. 2014 15:53

Merci Lou pour ta réponse !
ASS Ouest, j'ai reçu une liste de 46 postes (la même en retard que les 12 premiers de la LC). Tu as reçu une autre liste ?
Je vise surtout le SPIP de Roubaix car j'ai de la famille à Lille mais sinon, je vais privilégier les postes bien desservis (en évitant Paris) comme Strasbourg, Amiens, Annemasse... En espérant qu'ils ne soient pas déjà affectés.

ass

Re:

Message non lu par ass » 11 juil. 2014 16:32

Bonjour, savez-vous s'il y a des postes en Auvergne ? Ont-ils été pourvus ?

Emi

Re:

Message non lu par Emi » 12 juil. 2014 18:00

Il reste Montluçon et Bourg en Bresse pas trop loin.

Phiphi

Re:

Message non lu par Phiphi » 13 juil. 2014 10:16

Bonjour à toutes. Je suis (toujours) 17eme sur LC. Toujours pas appelée, je commence à désespérer d'être appelée cet été. Des news concernant l'avancée de l'appel? Si vous avez le reste de la liste, ce serait sympa de me l'envoyer. Toute info est bonne à prendre, j'aimerai tellement intégrer un poste en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci! (mail : hurlelune2@aol.com)

ASS LC

Re:

Message non lu par ASS LC » 13 juil. 2014 19:25

Bonjour, je n'ai pas la liste mais je sais qu'il y avait sur la LC un poste sur Bourg en Bresse et un sur Oyonnax. Savez vous s'ils ont été pourvus par le début de la liste complémentaire ?
En vous remerciant. Je croise les doigts pour être appelée et je vise ces 2 postes

phiphi

Re: Concours MJ Envie et choix de postes

Message non lu par phiphi » 14 juil. 2014 10:34

ASS LC tu es en quelle position? (pour savoir un peu où on en est?)

Répondre