Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours education nationale
-
ASS bastia
Re: concours education nationale
finalement le rectorat m'a appelée pour me m'expliquer qu'il y avait deux postes et non pas un comme écrit dans le décret. j ai donc eu le concours en tant que première sur la liste complémentaire. par contre je n'arrive pas connaitre le salaire net en tant que stagiaire, les réponses que j'ai eu vont de 1200 euros a 1570 euros. peut être y a t il une différence en fonction des académies pour les stagiaires.
On ne ma pas proposé de formation mais une prise de fonctions directe le 01 septembre.
J'ai aussi lu que l'EN nous reprenais notre ancienneté du privé? 15 ans pour ma part
On ne ma pas proposé de formation mais une prise de fonctions directe le 01 septembre.
J'ai aussi lu que l'EN nous reprenais notre ancienneté du privé? 15 ans pour ma part
-
pam2b
Bojour assbastia,
Félicitations pour ton concours.
Peux tu nous dire quelles questions tu as eu?
Merci beaucoup.
Félicitations pour ton concours.
Peux tu nous dire quelles questions tu as eu?
Merci beaucoup.
-
Bibi
Ass Bastia, va voir le poste "salaire AS EN" du 15 juillet.
Quand tu es stagiaire, il y a le salaire de base (environ 1500 euros brut) + "l'indemnité forfaire sujetion" ou autres compléments. Ce qui porte ton salaire global net à environ 1600 euros.
Quand tu es stagiaire, il y a le salaire de base (environ 1500 euros brut) + "l'indemnité forfaire sujetion" ou autres compléments. Ce qui porte ton salaire global net à environ 1600 euros.
-
ASS bastia
les questions au concours étaient très techniques, notamment sur l’organisation des rectorats , des différentes commissions , des personnes qui les composent leurs rôles... aucune question sur la pratiques professionnelles ou les projet d'accompagnement des élève, et la dernière question qui tue : le nom du ministre de l’éducation nationale. j'ai obtenu 13,5/20.
-
pam2b
Merci pour ta réponse assbastia. J'espère que tu as obtenu un des postes vacants.