Bonjour à Toutes et à tous!
Diplômée depuis peu, je vends certains des livres qui m'ont suivi durant ma formation, et notamment sur mon sujet de mémoire: les enfants exposés aux violences conjugales
Si cela vous intéresse...
Bonne fin de journée à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends Livre
-
C
Re: Vends Livre
Bonjour.
Pouvez vous m'en dire plus quant aux titres de livres que vous vendez s'il vous plaît.
Merci d'avance
Pouvez vous m'en dire plus quant aux titres de livres que vous vendez s'il vous plaît.
Merci d'avance
-
mel225
Bonjour
je suis intéressée par votre offre mais je voulais savoir si vous avez un livre pour la préparation au épreuves d'admissions?
Bonne journéé
je suis intéressée par votre offre mais je voulais savoir si vous avez un livre pour la préparation au épreuves d'admissions?
Bonne journéé
-
lea
Félicitation d'abord pour ton diplôme
J'ai vu que ton thème de mémoire est proche du mien.
Peux tu me transmettre des infos à ce sujet surtout au niveau du plan et de la théorie
merci pour ton éventuel partage
lea
J'ai vu que ton thème de mémoire est proche du mien.
Peux tu me transmettre des infos à ce sujet surtout au niveau du plan et de la théorie
merci pour ton éventuel partage
lea
-
Pauu
Bonjour,
je suis intéressée par les ouvrages ayant servi pour votre mémoire sur le thème des enfants exposés aux violences conjugales si jamais ils sont vendus pouvez vous juste me transmettre les titres de ces livres s'il vous plait
Merci par avance
je suis intéressée par les ouvrages ayant servi pour votre mémoire sur le thème des enfants exposés aux violences conjugales si jamais ils sont vendus pouvez vous juste me transmettre les titres de ces livres s'il vous plait
Merci par avance
-
adé
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'avoir la liste des livres avec leur prix stp?
Je te laisse mon mail aadel79@gmail.com
Merci
Est ce qu'il serait possible d'avoir la liste des livres avec leur prix stp?
Je te laisse mon mail aadel79@gmail.com
Merci
-
Amandine
Bonjour,
Félicitation pour le diplôme !
Je voulais savoir quels livres mets tu en vente et à quel prix ?
Félicitation pour le diplôme !
Je voulais savoir quels livres mets tu en vente et à quel prix ?