Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rsa socle et activité ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juilie56

rsa socle et activité ?

Message non lu par juilie56 » 16 juil. 2014 09:41

Bonjour,

J'étais avec mon ami au RSA couple et j'ai trouvé un emploi dont je suis payée le smic. Dans ma declaration trimestrielle j'ai mis mon salaire et là je vois qu'ils ont calculé les droits et j'ai une partie en rsa socle et une partie en rsa activité est ce normal ? Je devrais continuer a aller voir l'assistante sociale pour faire des contrats ? Car mon ami lui ne travaille pas.

as caf

Re: rsa socle et activité ?

Message non lu par as caf » 16 juil. 2014 20:45

oui c'est possible. il y a la partie socle car ton ami ne travaille pas et la partie activité est due à ton travail

bulbi

Re: rsa socle et activité ?

Message non lu par bulbi » 22 juil. 2014 17:35

seul les bénéficiaires du rsa socle sont suivis. compte tenu de ton travail cela ne sera pas le cas.
et oui c'est tout a fait normal que tu soit dans une composante rsa socle et activité.

Répondre