Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echec DPP et mémoire: demande de lecture des écrits
-
Céline
echec DPP et mémoire: demande de lecture des écrits
Bonjour,
Cela fait deux fois que j'échoue au DC1 et DC2, j'avais pourtant l'impression que cela s'était bien passé.
Y aurait-il un ou une professionnel(le) qui puisse relire mes écrits afin d'obtenir un regard extérieur et quelques conseils.
Merci. Céline
Cela fait deux fois que j'échoue au DC1 et DC2, j'avais pourtant l'impression que cela s'était bien passé.
Y aurait-il un ou une professionnel(le) qui puisse relire mes écrits afin d'obtenir un regard extérieur et quelques conseils.
Merci. Céline
-
Post blue
Re: echec DPP et mémoire: demande de lecture des écrits
Bonjour Céline,
Je suis AS scolaire. Je peux relire ton DPP si tu le souhaites. Pour le mémoire, cela dépend de la thématique.
Post-blue@hotmail.fr
Je suis AS scolaire. Je peux relire ton DPP si tu le souhaites. Pour le mémoire, cela dépend de la thématique.
Post-blue@hotmail.fr
-
ASS
Bonjour Céline,
Je peux lire tes écrits si tu le souhaites,
Laisse moi une adresse e-mail,
Je peux lire tes écrits si tu le souhaites,
Laisse moi une adresse e-mail,
-
Froufrou
Bonsoir Céline, je viens de réussir mon DE cette année après l'avoir raté l'an dernier.
A l'école on me disait que mes écrits étaient très bons et j'étais partie confiante au DE pour me prendre un mur.
Finalement cette année, je l'ai retravaillé sans tenir compte des formateurs à l'école, et je me suis posée avec une copine et on s'est aidées mutuellement.
Résultat on l'a eu toute les 2.
Voilà si ça t'intéresse, moi, ça ne me dérange pas du tout.

A l'école on me disait que mes écrits étaient très bons et j'étais partie confiante au DE pour me prendre un mur.
Finalement cette année, je l'ai retravaillé sans tenir compte des formateurs à l'école, et je me suis posée avec une copine et on s'est aidées mutuellement.
Résultat on l'a eu toute les 2.
Voilà si ça t'intéresse, moi, ça ne me dérange pas du tout.
-
zaz
Etant jury mémoire pour la 2e année consécutive, je veux bien lire ton mémoire. Même si il n'y aura qu'un avis sur l'écrit et qu'en aucun cas, je ne pourrais juger une partie très importante, la prestation orale. Mon adresse zaz5977@yahoo.fr
-
zaz
Concernant le DPP, tout dépendra du temps que je peux consacrer mais les éléments de notation sont éloignés pour moi. Après, si peu de retour des professionnels, je peux éventuellement le lire.
-
Laperdrix
Bonjour,
Je suis assistante sociale en milieu hospitalier. Diplômée depuis un an , les écrits et les critères d'évaluation du DE sont encore frais dans ma mémoire. Tu peux me les envoyer : jlaperdrix15@gmail.com
Bon courage
Je suis assistante sociale en milieu hospitalier. Diplômée depuis un an , les écrits et les critères d'évaluation du DE sont encore frais dans ma mémoire. Tu peux me les envoyer : jlaperdrix15@gmail.com
Bon courage
-
sali
je suis diplomée de juin , je peux te lire. poupolive@wanadoo.fr
-
Manilotte
Je suis AS en HAD et je peux lire également tes écrits. Si tu veux me donner ton adresse mail.