Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire besoin info

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fany

Mémoire besoin info

Message non lu par Fany » 24 juil. 2014 07:47

Bonjour a tous j avais besoin d'un renseignement le mémoire de fin d'étude peut porter sur un thème indépendant du stage de 3eme année j aimerai vivement le faire sur une problématique qui touche les missions de ma structure de stage de 2eme année ma question peut paraitre débile je sais mais j aimerai débuté quelques lectures j'aimerai que ce ne soit pas pour rien
Merci d'avance

ASS

Re: Mémoire besoin info

Message non lu par ASS » 24 juil. 2014 09:24

Bonjour, ton thème de mémoire ne doit pas forcement faire référence à tes terrains de stage. L'objectif du mémoire n'est pas de parler de tes stages!!

Lise

Re: Mémoire besoin info

Message non lu par Lise » 24 juil. 2014 09:31

Bien entendu, tu as le choix de ton sujet de mémoire, il ne porte pas nécessairement sur ton dernier stage.
De toute manière, toutes les lectures que tu pourras faire, te seront utiles et enrichiront ta culture générale.
Alors, Bonnes lectures.

Répondre