Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de département, recherches infos partenaires et organisation essonne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
asslyon

changement de département, recherches infos partenaires et organisation essonne

Message non lu par asslyon » 24 juil. 2014 18:27

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis diplômée de cette année et vais quitter la région ou j'ai obtenu mon diplome pour m'installer dans l’Essonne .
Afin d'anticiper mon arrivée je vous sollicite afin d'obtenir des infos et docs sur l'organisation de ce département et les partenaires du secteur.
J'en profite aussi , si vous avez écho d'offre d'emploi je suis preneuse :)

Merci d'avance!

Ines

Re: changement de département, recherches infos partenaires et organisation esso

Message non lu par Ines » 25 juil. 2014 00:10

Bonjour Asslyon,

Je me permets de répondre à ton message car je vis en essonne. Pour ma part, je dois t'avouer que je trouve la situation compliquée dans le sud essonne, très peu d'annonces, surtout des CDD et mi-temps et enfin cela marche beaucoup en interne ou avec connaissances ...

Après, il semble y avoir un peu plus d'offres dans le nord du département (Evry notamment) mais ce n'est pas "terrible"non plus pour être totalement honnête.

Après tout dépend de ton expérience mais aussi ta chance (une candidature spontanée envoyée au bon moment par exemple ...)

En tout cas, bon courage à toi !

Répondre