Bonjour à tous et à toutes, comme je viens d'obtenir mon D.E, je vends les livres dont je me suis servis lors de ma formation:
- Vuibert DC2/DC3/DC4 2e édition (2011), Le social
- Dictionnaire médical Manuila, 10e édition (2004), Masson
- La relation d'aide et la psychothérapie de Carl Rogers, ESF, 18e, 18e édition (2014)
- Les écrits professionnels en pratique: guide à l'usage des travailleurs sociaux, Bruno Laprie et Brice Minana, 2011 actions sociales
- Politiques sociales mémo+QCM, Top chrono tous concours, 2013, studyrama
- Les grandes questions sociales contemporaines, 70 fiches, l'étudiant, connaissance, 2010
- Les écrits de la protection de l'enfance: évaluer, signaler, informer, Nathalie Mathieu, ASH professionnels, 2010
- Anthropologie du projet, Jean-Pierre Boutinet, 2e édition (2012), PUF
- Coordonner parcours et projets personnalisés en action sociale et médico-sociale, Jean-René Loubat, Dunod, 2013
- L'orientation vers les solutions, W.H Hanlon et Weiner-Davis, 2e édition (1995), Satas
Si vous êtes intéressé, écrivez!
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres utiles pour le DEASS
-
Marie
Re: Livres utiles pour le DEASS
Bonjour. Je serais intéressée par celui de la protection de l enfance. A combien le vends tu? Frais de port compris svp.
-
cilou228
Tu peux me contacter sur mon adresse mail qui est cilou228@hotmail.fr si tu veux au moins on échangera.
-
cilou228
Écoute je te laisse mon adresse mail au moins je te donne le prix et si t'es d'accord on voit les modalités d'envoi. C'est cilou228@hotmail.fr.
-
Noliah
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez encore vos livres, je serai intéressée par les politiques sociales et les grandes questions contemporaines. Est-ce que vous pourriez m'indiquer si vous les avez encore et leur prix.
je voudrais savoir si vous avez encore vos livres, je serai intéressée par les politiques sociales et les grandes questions contemporaines. Est-ce que vous pourriez m'indiquer si vous les avez encore et leur prix.
-
cilou228
Bonjour Noliah, une personne m'a écrit pour les mêmes livres hier je vais la relancer pour savoir si elle les prend je vous tiens au courant. Merci.
-
cilou228
Rebonjour Noliah, les livres que tu souhaites sont encore disponibles tu peux me contacter sur mon adresse mail que j'ai marqué plus haut. Merci.