Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement personne âgée hopital
-
louise87
Accompagnement personne âgée hopital
Bonjour, je souhaite vous présenter une situation qui me questionne dans mon travail. Je suis à l'hopital une personne qui a fait une chute est qui est resté plusieurs jours au sol. Cette personne a eu des sequelles qui rendent difficile sont retour à domicile d'autant plus qu'elle est isolée (pas de famille). Elle ne veut pas entendre parler de maison de retraite, j'ai donc j'ai une demande de mise sous protection. En attendant le medecin envisage une hospitalisation à domicile. Puis je mettre en place des aides à domicile ou portage de repas (elle a 1100 euros de retraite) ? Sachant qu'elle n'a aucun document justificatif. Je ne sais pas quoi faire merci.
-
ASS
Re: Accompagnement personne âgée hopital
Oui pour les aides à domicile d'autant plus que mise sous protection n'est pas égal à mettre les gens en maison de retraite !
A toi de voir avec les différentes caisses d'assurance vieillesse si tu peux avoir les notifications d'attribution de sa retraite. Peut être que la dame est elle même en capacité de te donner au moins le nom de son assurance retraite. De même avec les charges ou autre.
A toi de voir avec les différentes caisses d'assurance vieillesse si tu peux avoir les notifications d'attribution de sa retraite. Peut être que la dame est elle même en capacité de te donner au moins le nom de son assurance retraite. De même avec les charges ou autre.