bonjour,
je suis actuellement en 3 eme année d'Assistant de service social et je dois commencer mon travail de recherche.
Je souhaiterai l'axer sur la maintien a domicile des personnes dépendantes et la place de l'assistante de service social car j'ai encore du mal a choisir "quelle Assistante de service social "
Y aurait- il des personnes qui souhaiteraient échangé sur ce sujet ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire maintien à domicile des personnes agées
-
Assclic
Re: mémoire maintien à domicile des personnes agées
Bonjour anaïs, ass en clic et récemment diplômée j'avais également choisi de travailler pour mon memoire sur le public des personnes âgées... Je peux essayer de répondre à tes questions, quelles sont-elles?
-
ASSPA
Bonjour,
J'ai également fais mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées.
Peut être qu'il faut que tu commences par des lectures, il existe de nombreux livres. Et ensuite tu pourras élargir sur les dispositifs et les professionnels en lien avec le maintien à domicile.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
J'ai également fais mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées.
Peut être qu'il faut que tu commences par des lectures, il existe de nombreux livres. Et ensuite tu pourras élargir sur les dispositifs et les professionnels en lien avec le maintien à domicile.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
-
AS SSR
Bonjour,
je suis ASS en SSR gériatrique. Si tu le souahites, tu peux me donner ton adresse mail pour que nous puissions échanger sur ton sujet de mémoire.
je suis ASS en SSR gériatrique. Si tu le souahites, tu peux me donner ton adresse mail pour que nous puissions échanger sur ton sujet de mémoire.
-
Manilotte
Bonjour,
Je suis ASS en service d'hospitalisation à domicile si tu es intéressée pour échanger, voici mon mail: chbolas@gmail.com
Je suis ASS en service d'hospitalisation à domicile si tu es intéressée pour échanger, voici mon mail: chbolas@gmail.com
-
Nina
Bonjour,
Actuellement étudiante en 2ième année d'Assistant de service social, je commence mon travail de recherche.
Je souhaiterai l'axer sur la maintien a domicile des personnes âgées dépendantes.
J'ai énormement de mal à trouver et formuler ma question de départ.
Quelqu'un pourr
Actuellement étudiante en 2ième année d'Assistant de service social, je commence mon travail de recherche.
Je souhaiterai l'axer sur la maintien a domicile des personnes âgées dépendantes.
J'ai énormement de mal à trouver et formuler ma question de départ.
Quelqu'un pourr
-
Nina
bonjour,
Actuellement en 2ième année d'Assistant de service social et je commence mon travail de recherche.
je n'arrive pas à trouver et formuler ma question de départ.
y aurait-il quelqu'un pour me conseiller?
Merci d'avance
Actuellement en 2ième année d'Assistant de service social et je commence mon travail de recherche.
y aurait-il quelqu'un pour me conseiller?
Merci d'avance
-
Nina
bonjour,
pourrais tu me conseiller?
Merci d'avance