Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur ma dette de loyer
-
mimilala
Re: avis sur ma dette de loyer
cc moi je suis au stade de la demande du concours de la force publique mon dossier va aller a la pref je v faire une demande de fsl mon as ma dit que c t largement jouable
-
as94
mimilala
bonjour,
l'ASS n'est pas décisionnaire de la recevabilité de la demande de FSL maintien.
Quel est le montant de ta dette ?
Il faut aussi que le bailleur accepte le FSL
et le FSL ne suspend pas la mesure d'expulsion, sache-le.
Tu es locataire sans droits ni titres (plus de bail) donc il se peut qu'à réception de l'argent du FSH le concours de la force publique se mette en place
au moins tes dettes seront soldées
et si tu parviens à prouver ta bonne foi avec une reprise de loyer en temps et en heure peut être quer le bailleur pourra te faire signer un nouveau bail
bon courage
bonjour,
l'ASS n'est pas décisionnaire de la recevabilité de la demande de FSL maintien.
Quel est le montant de ta dette ?
Il faut aussi que le bailleur accepte le FSL
et le FSL ne suspend pas la mesure d'expulsion, sache-le.
Tu es locataire sans droits ni titres (plus de bail) donc il se peut qu'à réception de l'argent du FSH le concours de la force publique se mette en place
au moins tes dettes seront soldées
et si tu parviens à prouver ta bonne foi avec une reprise de loyer en temps et en heure peut être quer le bailleur pourra te faire signer un nouveau bail
bon courage
-
stefjack
Bonjour à tous , si quelqu'un peut répondre à ma question , voilà j ai une dette de 1600 euro de loyer , g plus d apl et je vais m'installer dans les alpes , es que la caf des alpes m'accorderai le droit à lapl vue que g une dettes dans les bouche du rhone merci d'avance. Bonne journée à tous