Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Service social d'entreprise ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lydia

Service social d'entreprise ?

Message non lu par Lydia » 02 août 2014 11:30

Bonjour, une petite question, pouvez-vous m'indiquer les gros services sociaux d'entreprises se trouvant en région parisienne susceptible de recruter ? Je vois SNCF, la Poste, et après... ben je bloque... Help please.

Et, en toute utopie, peut-etre même avec les coordonnées des services que vous connaissez.

Merci ami-e-s ASS ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, bonne reprise à ceux qui reprennent, bon courage aux autres qui bossent, sans vacances en perspective ! ;)

mariam

Re: Service social d'entreprise ?

Message non lu par mariam » 05 août 2014 11:33

Bonjour, il y a également les entreprises prestataires qui interviennent auprès des grosses boites comme inter social, aipssie....

Ratp,Elis, tati ... Tu peux consulter APEC.fr pour ce type de poste. Bon courage

Répondre