Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de l'IRTS de nancy et metz
-
cathy
Re: écrit de l'IRTS de nancy et metz
bon ben ca y est finalement le facteur est passé et m'a laissé une belle surprise dans la boite au lettre...ouf convoqué le 16 et vous les filles???
-
leeloa
moi aussi mais moi je n ai pa la date de convoc pour l oral
-
laura
salut les filles,
Félicitation pour celles qui ont réussit l'écrit!! Pour moi c'est bon aussi, alors rendez vous à l'oral!!
Félicitation pour celles qui ont réussit l'écrit!! Pour moi c'est bon aussi, alors rendez vous à l'oral!!
-
Jess
pour l'oral c 40 min dvt un psy et 40 min dvt un professionnel ! ils peuvent poser des questions sur soi ,nos experiences personnelles, nos motivations, l'actualité ...
-
maely57
Coucou a tous , félicitation a tous ceux et celle qui ont reçu l'écrit ! je suis aussi reçue et je passe les oraux le 9 mars ca va etre dur dur seulement 15 jours pour se preparer !!
Bon courage a tous .....
Bon courage a tous .....
-
océane
salut a tous et felicitation
moi aussi je passe l'oral mais je ne sais pas encore quand est-il très important d'avoir des expériences professionnelles?car je suis en terminal et je n'ai pas le permis il st donc très compliqué pour moi de faire du benevolat.je souhaiterai travailler plus tard avec les toxicomanes : pensez vous que je puisse parler de mes connaissaces personnelles sur ce sujet (la plupart de mes amis st ds cette situation)?
merci d'avance...
moi aussi je passe l'oral mais je ne sais pas encore quand est-il très important d'avoir des expériences professionnelles?car je suis en terminal et je n'ai pas le permis il st donc très compliqué pour moi de faire du benevolat.je souhaiterai travailler plus tard avec les toxicomanes : pensez vous que je puisse parler de mes connaissaces personnelles sur ce sujet (la plupart de mes amis st ds cette situation)?
merci d'avance...
-
cathy
coucoun je voulais juste savoir combien on était de candidats a l'ecrit en ce qui concerne nancy, et a votre avis combien vont a l'oral? en gros jaimerais savoir les statistiques...chose qui fait un peu beaucoup peur....lol
a bientot
merci
a bientot
merci
-
virginie
salut a tous bin moi aussi je vais a loral d'educ spé et deduc de jeunes enfants car g passé les 2
-
Jess
maely57 moi aussi jsuis convoquée le 9 ! c clair que ça va passer vite jsuqu'a la date et ça va etre juste pr se préparer ms bon la motivation est là als c le prinicpal !
-
maely57
Jess : Et bien je te souhaite bon courage !!!!
Pour ma part je suis convoquée à 17h et toi ? qui sait on se croisera peut etre!!
Sinon es que tu passe le concour pour la premiere fois?
Bon courage et bonne chance
A bientot
Pour ma part je suis convoquée à 17h et toi ? qui sait on se croisera peut etre!!
Sinon es que tu passe le concour pour la premiere fois?
Bon courage et bonne chance
A bientot