Bonjour,
Je rentre cette année à l ERTS d Oliver et j aimerais avoir des avis sur l ecole et la formation AS
Y a t il des personnes qui rentrent en 1ere année ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ERTS olivet
-
laurine j
Re: ERTS olivet
Personne de l école ? Des gens de d autres écoles peuvent Mr dire comment se passe la 1ere année ? Il y a des examens a valider comme à la fac ?
-
julie
hello,
je suis diplomee de cette ecole depuis 8 ans maintenant. je sais que l'equipe pedagogique a bsp change donc je peux pas vraiment me prononcer a ce sujet. en revanche, il s(agit de petite promo (20 etudiants), la 1ere annee est centree sur les approts theoriques avec ttefois 2 stages: un decoupe en 2 parties (2 fois 2 semaines) a faire plutot en milieu associatif, et un de 6 semaines aupres d'assistant social. je n'ai que des bons souvenirs de la formation, avec des rencontres riches tant aupres du groupe d'etudiants (et d'autres formations, educ, moniteur educ, amp..) que par des intervenants vraiment interessants.
bon courage pr cette rentree!
je suis diplomee de cette ecole depuis 8 ans maintenant. je sais que l'equipe pedagogique a bsp change donc je peux pas vraiment me prononcer a ce sujet. en revanche, il s(agit de petite promo (20 etudiants), la 1ere annee est centree sur les approts theoriques avec ttefois 2 stages: un decoupe en 2 parties (2 fois 2 semaines) a faire plutot en milieu associatif, et un de 6 semaines aupres d'assistant social. je n'ai que des bons souvenirs de la formation, avec des rencontres riches tant aupres du groupe d'etudiants (et d'autres formations, educ, moniteur educ, amp..) que par des intervenants vraiment interessants.
bon courage pr cette rentree!
-
laeti
salut laurine !!
On se vera en premiere annee
jai fai mes etudes dAMP deja a L'erts donc je connai les lieux
MAis les formateurs ne seront pas les mm...et la promo com le di julie es de 20personne, en amp on ete 60... donc sa va pa etre la mm
mais hate detre a la rentree
On se vera en premiere annee
jai fai mes etudes dAMP deja a L'erts donc je connai les lieux
MAis les formateurs ne seront pas les mm...et la promo com le di julie es de 20personne, en amp on ete 60... donc sa va pa etre la mm
mais hate detre a la rentree
-
laurine
Bonjour,
Merci Julie pour ta réponse !
Leati, si tu veux je peux te donner mon Facebook ou mon mail pour prendre contact
Si non, on se verra le 15 septembre
Merci Julie pour ta réponse !
Leati, si tu veux je peux te donner mon Facebook ou mon mail pour prendre contact
Si non, on se verra le 15 septembre
-
laeti
pas de souci laurine !
On a peut etre dut se croiser deja pr les selections ki c...

On a peut etre dut se croiser deja pr les selections ki c...