Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revends livres formation, + autres sur alccolisme, dépression, famille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

revends livres formation, + autres sur alccolisme, dépression, famille

Message non lu par Julie » 03 août 2014 18:41

Bonjour,
Diplomée depuis juin, je revends des livres qui m'ont servi durant ma formation pour DPP, mémoire et DC4. Voici la liste, tous les prix sont hors frais de port:

- Comprendre les politiques sociales, Valéri LOCHEN, 4ème édition, 2013, Dunod
Comme neuf; 27 euros

- L'intervention sociale d'intérêt collectif, DE ROBERTIS, PASCAL, etc., 2008, presses EHESP
Comme neuf, 16 euros

- Méthodologie de l'intervention en travail social, DE ROBERTIS, 2007, Bayard
Tracé au marqueur, 15 euros

- Guide de l'épreuve de pratiques professionnelles du DEASS, John WARD, 2012, Presses EHESP
Comme neuf, 15 euros

- DEASS DC2. Expertise sociale, 2ème édition, 2011, Vuibert
Comme neuf, 15 euros

- La dynamique des groupes restreints, Didier ANZIEU et Jacques-Yves MARTIN, 4ème édition, 2011, PUF
Comme neuf, 8 euros

- L'entretien, l'enquête et ses méthodes, BLANCHET et GOTMAN, 2ème édition; 2007, Armand colin
Comme neuf, 5 euros

Autres livres
- la dépression nerveuse, Francis ANCIBURE, Marivi GALAN-ANCIBURE, Marie-Jean SAURET,2006, les essentiels Milan
Petit livre simple et comple sur la dépression,
Comme neuf, 3 euros

- La fatigue d'être soi, Dépression et société, Alain EHRENBERG, 2000, Odile Jacob poche
Comme neuf, 4 euros

- L'alccolisme, psychopathologie psychanalytique, Isabelle BOULZE collection 128, 2011
Comme neuf, 5 euros

- Les femmes, les hommes, l'alcool, Jean MAISONDIEU, 2004, Petite bibliothèque PAYOT
Comme neuf, 5 euros

- Alcoolisme, dépression, Un autre regard, Patrice GOURRIER, 2009, DDB
Comme neuf, 10 euros

- Sociologie de la famille contemporaine, DE SINGLY, 4ème édition, 2010, collection 128
Comme neuf, 5 euros

- Les démarieurs, enquête sur les nouvelles pratiques du divorce, Benoit BASTARD, 2002, La Découverte
Comme neuf, 25 euros

- L'enfant et le couple en crise, Jean-Luc VIAUX, 1ère édition, 1997, Dunod
Bon état, 20 euros

Voilà, dites moi si un ou plusieurs livres vous intéresse(nt).

IKRAM

Re: revends livres formation, + autres sur alccolisme, dépression, famille

Message non lu par IKRAM » 11 août 2014 15:35

Bonjour,

je suis intéressé par 2 ou 3 livres que tu proposes.je suis sur toulouse et toi?

juliette

Re: revends livres formation, + autres sur alccolisme, dépression, famille

Message non lu par juliette » 11 août 2014 17:56

Bonjour,
je suis en lorraine...
Quels livres t'intéressent?

Répondre