Bonjour,
J'ai vu votre mail concernant les cours sur les politiques sociales. En formation ASS également, je me demandais si vous aviez encore vos documents sur ce cours, ça me permettrait de compléter avec les notions vues en première année. Merci beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les politiques sociales
-
Gaëlle
Re: les politiques sociales
Bonjour,
J'ai un service à vous demander, Je suis à la recherche d'un ouvrage ou de documents résumant les politiques sociales... Je n'arrive pas à m'en sortir dans la collecte des info pour être au top pour l'éval...
J'ai un service à vous demander, Je suis à la recherche d'un ouvrage ou de documents résumant les politiques sociales... Je n'arrive pas à m'en sortir dans la collecte des info pour être au top pour l'éval...
-
Tassacafée
Comprendre les politiques d'ation sociale de Valerie Lochen.
-
Bushra
Salut,
Je m’apprête à entamer ma troisième année, et jusqu'ici le DC4 est ce qui me pose le plus de soucis, alors je suis très intéressée par des cours sur les politiques sociales, sur la méthodologie, si vous avez des fiches aussi.
J'ai quelques fiches que je pourrais vous envoyer aussi.
Mon email est le suivant: bouchra3401@hotmail.fr
Je m’apprête à entamer ma troisième année, et jusqu'ici le DC4 est ce qui me pose le plus de soucis, alors je suis très intéressée par des cours sur les politiques sociales, sur la méthodologie, si vous avez des fiches aussi.
J'ai quelques fiches que je pourrais vous envoyer aussi.
Mon email est le suivant: bouchra3401@hotmail.fr
-
Gaëlle
Merci, je me demandais s'il y aurait des bouquins avec des fiches récapitulatives?