Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

declaration caf rente invalidite prevoyance

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*

declaration caf rente invalidite prevoyance

Message non lu par * » 27 juil. 2010 16:31

pouvez vous me dire svp si la rente invalidite prevoyance entreprise est elle declarable a la caf

audrey

Re: declaration caf rente invalidite prevoyance

Message non lu par audrey » 28 juil. 2010 13:25

il faut directement demander auprès de ta caf.
c'est une question pointue qui concerne les techniciens conseils.
peut être que cette rente peut être considérée comme ressource pour le calcul de certaines prestations.
il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints !

pascal

Re:rente AT est il declarable caf

Message non lu par pascal » 23 juin 2013 22:44

bonjour je voudrez savoir ci il y a un articule de loi qui indique ci rente AT est il déclarable caf je touche rente 900euro tout les trio moi et je n'est pas le droit allocation logement care il perne la pansions 800 cramif tout les moi + ma rente tout les trois moi 900 et je n'est pas le droit allocation logement pouvez vous me dire comment faire mérci.

Flitti faty

Message non lu par Flitti faty » 20 déc. 2013 11:20

Bonjour.
je persois des indemnite journalières de ma mutuelle prévoyance.je ne suis pas imposable et la CAF me verse une partie du RSA.
Dois je déclarer ses revenus à la CAF.
je vien d'avoir un controle et eux me disent que oui.je ne comprend plus rien car ce n'est pas imposable.
Merci
Cordialement

machut jean marie

Message non lu par machut jean marie » 14 août 2014 18:32

Bonjour
Ma rente invalidité prévoyance de groupe contactée par mon employeur doit elle est déclarée à la Caf
Cordialement

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 août 2014 22:43

non imposable ne veut pas dire qu'il ne faille pas le dire a la caf pour le calcul des ressources

Répondre