Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2014 ASS IRTS poitou charentes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Enora

Rentrée 2014 ASS IRTS poitou charentes

Message non lu par Enora » 13 août 2014 11:01

Bonjour, j'ai été accepté a l'IRTS de Poitiers mais je n'ai reçu aucun mail, ou documents de renseignements sur la rentrée, est ce que c'est normal?

ju

Re: Rentrée 2014 ASS IRTS poitou charentes

Message non lu par ju » 13 août 2014 19:41

Bonjour Enora je rentre moi aussi a l Irts à la rentrée. Tu as eu un papier avec la date de la rentrée ou pas ??
Je te laisse mon adresse mail au cas ou tu souhaiterai faire connaissance avant la rentrée.
Justine.yahiaoui@gmail.com

Charline

Message non lu par Charline » 15 août 2014 15:53

Salut Enora, je rentre aussi à l'IRTS en septembre.
Ce matin je suis passée devant l'école et elle était fermé, alors peut-être que l'on recevra les documents relatifs à la rentrée que fin août !?

Si tu veux faire connaissance, voilà mon mail charline.lamoureux@hotmail.fr

À bientôt ! :)

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 août 2014 19:35

Hello en faite ils sont en vacances jusqu'au 25 aout c'est pour ca :) je suis dans le même cas que toi ! Voila mon mail si vous voulez parler un petit peu : valaanceemilie@gmail.com

Enora

Message non lu par Enora » 19 août 2014 13:03

Ok, je suis rassuré maintenant, merci pour vos réponses :)

Répondre