Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de travail....je deprime
-
as
Re: pas de travail....je deprime
Pourquoi faut-il toujours sur ce forum qu' une personne vienne faire la morale à une autre personne ? Pour ta gouverne asx, AVANT d'entrer en formation, dans la région où j'étais il y avait du travail. Je n'avais prévu de changer de région !
Je ne viens pas ici me plaindre mais tenter d'avoir une aide ou peut-être une âme charitable qui aurait connaissance d'une offre.
Donc les moralisateurs merci à vous de passer votre chemin.
Je ne viens pas ici me plaindre mais tenter d'avoir une aide ou peut-être une âme charitable qui aurait connaissance d'une offre.
Donc les moralisateurs merci à vous de passer votre chemin.
-
une as qui cherche aussi
oui as x, passe ton chemin merci
moi j’ai fait d’énormes sacrifices pour bosser (éloignement du conjoint de 500 kms, pour un smic), j'ai fini par le rejoindre et je me retrouve sans rien
il y a beaucoup trop de jeunes diplômées comparé aux annonces...
courage
moi je suis dans une région plus sinistrée que toi, j'ai réussi à dérocher trois entretiens en un an...et un à venir bientôt
Problème: pour un cdd de 4mois, nous sommes 8...je n'ose imaginer pour un cdi!
Courage
lila
moi j’ai fait d’énormes sacrifices pour bosser (éloignement du conjoint de 500 kms, pour un smic), j'ai fini par le rejoindre et je me retrouve sans rien
il y a beaucoup trop de jeunes diplômées comparé aux annonces...
courage
moi je suis dans une région plus sinistrée que toi, j'ai réussi à dérocher trois entretiens en un an...et un à venir bientôt
Problème: pour un cdd de 4mois, nous sommes 8...je n'ose imaginer pour un cdi!
Courage
lila
-
Dur dur
Je pense malheureusement que pour trouver du boulot dans notre secteur il fait faire des concessions et ses sacrifices...pour ma part 100kms aller puis 100.kms retour le soir pour aller bosser pendant 5 ans...avec des enfants à charge... Je n'aurais jamais imaginé cela possible!!
-
as
Merci et surtout bon courage pour ton prochain entretien. Actuellement dans le nord il y a 1 offre pour 4 demandes.
Je te souhaite de réussir ton entretien.
Je te souhaite de réussir ton entretien.
-
Fanny
Bonjour,
JE comprends a quel point ta situation peu te peser je suis resté un long moment au chômage et franchement j'ai commencé à desespérer et àdéprimer...
Une fois on premier job trouver ce fut la joie pour vite déchanter: le manque de travail aujourd'hui selon moi joue sur nos postes: pression monstre, rabaissement permanent de notre travail, réflexions désagréablesen permanence , je n'ai pas l'impression d'être une AS avec sa vision des situations dans une équipe médicale mais d'être un "larbin" qui doit obéir au doigt et à l'oeil au corps médical car sinon on ne sera pas renouvelée ( et oui je suis en CDD renouvelable jusqu'à une durée indéterminée). Bref tout mes illusions sont détruites, je suis épuisée moralement au bout d'un an et résultat pas d'autre boulot en vu car comme tu le dis il n'y en a pas!
Alors voila je cherche à me reconvertir.
Bon courage pour tes recherches...
JE comprends a quel point ta situation peu te peser je suis resté un long moment au chômage et franchement j'ai commencé à desespérer et àdéprimer...
Une fois on premier job trouver ce fut la joie pour vite déchanter: le manque de travail aujourd'hui selon moi joue sur nos postes: pression monstre, rabaissement permanent de notre travail, réflexions désagréablesen permanence , je n'ai pas l'impression d'être une AS avec sa vision des situations dans une équipe médicale mais d'être un "larbin" qui doit obéir au doigt et à l'oeil au corps médical car sinon on ne sera pas renouvelée ( et oui je suis en CDD renouvelable jusqu'à une durée indéterminée). Bref tout mes illusions sont détruites, je suis épuisée moralement au bout d'un an et résultat pas d'autre boulot en vu car comme tu le dis il n'y en a pas!
Alors voila je cherche à me reconvertir.
Bon courage pour tes recherches...
-
as
Merci à vous pour vos partages d'expériences. Je suis déjà allée à un entretien à 1h de route de chez moi, j'étais prête c'étaient plutôt eux qui tiltaient sur mon éloignement..je n'ai d'ailleurs pas été prise pour ce poste, à cause de l’éloignement je pense.
-
une as qui postule
A "as"
Ne te décourage pas, il faut persévérer, c'est une épreuve difficile, et je sais de quoi je parle, je suis à 1 an et trois mois de chômage, mais ma petite expérience de vie m'amène à penser que la roue finit toujours par tourner!!!pour tout le monde...
bombarde es structures de candidatures sponaténes, il faut renouveler tous les trois mois
lila
Ne te décourage pas, il faut persévérer, c'est une épreuve difficile, et je sais de quoi je parle, je suis à 1 an et trois mois de chômage, mais ma petite expérience de vie m'amène à penser que la roue finit toujours par tourner!!!pour tout le monde...
bombarde es structures de candidatures sponaténes, il faut renouveler tous les trois mois
lila
-
david
Pas évident.... J'ai bossé quelques mois en association tutélaire. j'ai cumulé pas mal de CDD. je te conseille d'essayer cette piste. En plus, il y a peu d'ASS en association tuélaire et la formation y est assez recherchée.
Pour ma part, j'étais le seul ASS. Et ca a vraiment été un plus d'être formé à l'ISAP. Mes collègues n'avaient pas la même formation et ca se ressentait parfois. Attention je ne dévalorise en rien le travail des éducateurs et des CESF.
Donc voilà essaie peut-être Ariane, l'AGSS, l'ATI...
Bon courage !
Pour ma part, j'étais le seul ASS. Et ca a vraiment été un plus d'être formé à l'ISAP. Mes collègues n'avaient pas la même formation et ca se ressentait parfois. Attention je ne dévalorise en rien le travail des éducateurs et des CESF.
Donc voilà essaie peut-être Ariane, l'AGSS, l'ATI...
Bon courage !
-
une as qui postule
bonjour david
les assos dont tu parle se trouvent uniquement en ile de france?
les assos dont tu parle se trouvent uniquement en ile de france?
-
as
Merci pour ces encouragements et propositions de structure. Effectivement association tutélaire j'y ai déjà envoyé des cv....mais rien. Candidatures spontanées j'en ai envoyées des tas et là je ne sais plus où envoyer. En plus on a rarement, voir jamais de réponse c'est décourageant. Vivement que la roue tourne
.
En tout cas merci à ceux et celles qui cherchent comme moi et merci à ceux et celles qui me donnent des pistes de recherche.
En tout cas merci à ceux et celles qui cherchent comme moi et merci à ceux et celles qui me donnent des pistes de recherche.